ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #75359  par Keiqo
 
Bonjour à tous,
Hier j'ai effectué un gros nettoyage désinfection d'un pc avec El Magnifico (que d'ailleurs je remercie encore une fois au passage).
Le pc fonctionne bien mieux cependant il y a toujours certaines choses qui ne sont pas résolues et je pense que ça concerne Windows.
En fait j'ai une forte latence sur Discord lorsque je fais défiler le texte ou que je tape du texte, quand je l'ouvre tout va bien mais au bout de quelques secondes la latence apparaît.
Autre chose lorsque je veux faire un glissé/déposé sur le bureau il arrive que la souris lâche le fichier ou l'ouvre d'un coup (ce n'est pas la souris j'en ai essayé une autre) et enfin j'ai aussi remarqué que lorsque je veux accéder aux options supplémentaires de souris il met une éternité à s'ouvrir.
Je me demande donc si vous auriez une idées du pourquoi du comment ?

Cordialement,
 #75373  par ZorKas
 
Bonjour,

En désactivant Discord le problème persiste ?
 #75377  par Keiqo
 
En se qui concerne Discord j'ai trouvé la solution, en désactivant l'accélération matériel je n'ai plus de lag mais je ne comprends pas je n'avais aucun soucis il y a peu avec l'accélération activé.
Est-il possible que ce soit discord qui bride l'utilisation du Gpu suite à une de leur mise à jour ?
Sinon pour les options complémentaires de souris c'est la même chose avec ou sans discord.

Cordialement,
 #75379  par ZorKas
 
Discord (dernière version) pose des problèmes sous Windows 10 1709 (freeze souris, blocage clavier,...etc...), il suffit de faire des recherches sur le net pour vérifier

Discord est au courant des problèmes
Si l'installation est corrompu voir ICI
 #75380  par Keiqo
 
Oui c'est se que j'ai pu voir aussi mais j'avais déjà posté ma demande.
Aucune piste pour les options complémentaires de souris ?
 #75381  par ZorKas
 
Si en désactivant Discord cela supprime les problèmes cités en objet il faut attendre un update de la part du concepteur

"Aucune piste pour les options complémentaires de souris ?"

Les freezes et autres bugs sont le résultat d'une incohérence
- Adressage mémoire (conflit)
- Drivers
- Horodatage
- Etc...

Il faut vérifier dans le journal d'événements les signalements d'erreurs et en faire la déduction
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18621 Vues
par NicolasCoolman
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10341 Vues
par bonobono
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9834 Vues
par nanard81
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9177 Vues
par ReineClaude
problème windows , infection?
par lju  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
11009 Vues
par El Magnifico