ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #96425  par tijocanard
 
Bonjour,

Constatant de soucis de connexion internet, j'ai vu que j'avais un proxy qui se mettait en auto sur mon Windows 10.

Voici le rapport ZHP Cleaner
https://www.cjoint.com/c/ICwkTuwcRG5

Pour info j'ai bien un Windows 10 pro avec licence authentique + Office licence officielle + antivirus activé.

J'ai beau faire le nettoyage, cela revient à chaque fois.
Même en supprimant les clés reg manuellement, cela revient tout le temps.

Si quelqu'un peut m'aider svp.
Je n'ai pas poster les rapports FRST64 car mon pc est utilisé dans un cadre pro donc j'ai des données persos. (mais s'il faut je peux les poster).
 #96430  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées
et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse.
Tous les logiciels demandés sur cette désinfection seront à télécharger sur ton bureau et pas ailleurs.
En dehors du forum, j'ai une vie privée, je ne pourrais te répondre de suite. Soit patient.
 #96467  par did80
 
re tijocanard

Lance Farbar

Image


Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Corrige et heberge le rapport fixlog

@+ didier
 #96664  par tijocanard
 
Re,

J'ai du finalement réinstaller Windows car mon pc était très ralenti et je commençais à avoir pleins de blue screen.
Merci beaucoup du temps passé à essayer de résoudre mon problème.

Jonathan
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