ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #52819  par thekeoz
 
Bonjour ou bonsoir , voila j'avais un programme qui déconnais erreur de framework 4 donc j'ai désinstaller tout les framework et la impossible de les réinstaller j'ai essayer d'installer le 3.5 full qui installe le 2 le 3 et le 3.5 j'ais essayer d'installer le 4.0 le 4.6 et pareil plus rien veux s'installer
j'ai désinstaller aussi visual c++ 2013 2015 et 2017 et eux aussi impossible a réinstaller
pendant la désinstallation de ceux si il y eu aussi des erreur
mon programme a besoin du framework 4
et aussi je n'arrivais plus a installer la mise a jour de ma carte graphique via geforce expérience il voulais installer visual c++ 2013 et échouais tjrs a son installe du coup impossible de faire la mise a jour de ma carte graphique c'est pour CA que j'ai désinstaller les visual c++
j'ais tout mais tout tester coter tutorial sur ces bug et rien n'y fait pouvez vous m'aider est ce que je suis virusé a force de suivre les tutorial youtube ?

je n'arrive plus a rien lancer comme jeux depuis ni comme programme aillant besoin de visual c++ ou framework 4 j'ais même désactiver tout les truc au démarrage sauf mon antivirus

log zhp diag http://www.cjoint.com/c/GFdfRGhvjjB
 #52828  par buckhulk
 
à la lecture du dernier message, le sujet a été déplacé dans le forum "Windows" qui semble plus adéquat.
Oui mais il faut un nouveau sujet .....!

s'il veut des réponses ...le Mien est clos !!!

:mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
DESINFECTION PC SUITE PROBLEME DE COUPURE INTERNET ET WIFI
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
1405 Vues
par ab_web
Chat GPT gratuit Votre Assistant Personnel pour des Articles en Français Sans Faute
par Arielty  dans : Les nouvelles
0 Réponses
84 Vues
par Arielty
[RESOLU]Problème redirection page internet
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
5247 Vues
par Seb67
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4306 Vues
par El Magnifico
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18772 Vues
par NicolasCoolman