ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #77107  par Enfermedehors
 
Alors, fais un clic droit sur le fichier iso, si tu vois Monter, clique sur Monter.
S'il n'y a pas Monter, clique sur Ouvrir avec, puis sélectionne Explorateur Windows.
Coche la case Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers.; iso, clique sur OK
 #77132  par Anonyme
 
Enfin , tout c'est installé correctement , aucun problème signalé pour le moment , merci beaucoup ,quelle est la suite ? :)
 #77135  par Enfermedehors
 
Bravo, tu as bien travaillé. :)
la suite
Pour l'instant, il n'y a rien à faire, il faut attendre que les mises à jour s'installent.
Reviens à ce moment là pour donner des nouvelles. J'espère qu'elles seront bonnes. ;)
 #77136  par Anonyme
 
Du coups je vais me coucher ^^ Merci beaucoup , je vous recontacte dans les jours qui viennent ( la fin de semaine va être très chargé pour moi )

Bonne nuit et à bientôt ....Oh ! et encore merci :)
 #77197  par Anonyme
 
Bonjour à vous,

Ce matin des mises à jour ce sont installés avec succès :) J'ai fais plusieurs recherche de mises à jours après ça mais rien a été trouvé , j'en conclu donc que mon système est ok , merci beaucoup pour votre aide
 #77200  par Enfermedehors
 
Bonjour !
C'est très bien, tout ça.

Maintenant que ton PC va bien, il va falloir penser à faire une sauvegarde du système.
Lis le chapitre 3 de ce sujet : https://forum.pcastuces.com/recommandat ... -f14s5.htm
Il faut faire des sauvegardes régulièrement, comme ça, le jour où ton PC ne fonctionne plus très bien, tu restaures la dernière image, et en une demi-heure maximum, tu retrouves un ordinateur fonctionnel.
Je crois que tu peux marquer ton sujet comme résolu.
Replace toi sur ton premier message et clique sur la roue crantée en haut à droite.

Image
Sélectionne "Modifier le message" dans le menu déroulant.
Modifie le titre du sujet en mettant "Résolu" entre les crochets à la place de mon pseudo.
Comme ceci : [Résolu] Problème après désinfection

Si tu rencontres de nouveaux problèmes, n'hésite pas à venir demander de l'aide.

Bonne continuation. :)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Sujets similaires Statistiques Dernier message
DESINFECTION PC SUITE PROBLEME DE COUPURE INTERNET ET WIFI
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
1405 Vues
par ab_web
[RESOLU]Problème redirection page internet
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
5247 Vues
par Seb67
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4308 Vues
par El Magnifico
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18781 Vues
par NicolasCoolman
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10378 Vues
par bonobono