ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #1973  par 1peccable
 
ok ok, merci beaucoup pour tes réponses, je vais essayer tout à§a, au pire de le formater...En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour me répondre, je passerai dire comment je me suis dépatouiller ^^"++ cordialement1pec
 #1992  par 1peccable
 
Re-bonjour^^ Voila j'ai du nouveau,j'ai effectuer un deffragler et malware en Mode sans echec, ceux ci ont fonctionnés.(je n'ai pas pu lancer security essentials qui n'ait pas pris en compte)La je vais essayer de le restaurer en mode sans echec, on verra bien, je risque plus grand chose^^Le deffragleur a trouvé mon disque "bon", mais un CHKDSK est désormais demander a chaque fois que je le démarre en mode normal..(il s'active juste apres le logo Windows, ce qui me fait penser a un probleme de l'OS plus que du HDD)Vous allez me dire que je me prends la tete pour rien et que j'ai qu'a booter avec un cd win32, le probleme c'est que j'en ai pas de CD (c'est un vista normalement), y'a pas moyen de telecharger un win32 qui me remplacerai tout?cordialement1pec
 #1998  par V-X
 
Bonjour,Désolé pour l'incruste, Pour les CD-Rom de Vista SP1 intégré => http://www.sosvirus.net/telecharger-les ... 00238.htmlPour ta clé il te suffit de faire ceci :
  • Télécharges WinfoKeys (de Pierre Torris) sur ton bureau.
  • Décompresse le dossier téléchargé.
  • Lance WinfoKeys, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Recopie ta clé Windows sur papier.
++
 #2005  par 1peccable
 
Salut a vous buckhulk et aidenpierece^^ (je commence a avoir des coupains sur ce site)Merci pour vos infos, je test à§a dans la journée.Pour mon ordi, c'est plus ou moins toujours la meme chose, il fonctionne en mode sans echecs mais bug en Mode normal.La, je suis aller sur le site constructeur (HP compaq), et vais essayer de mettre a jour le BIOS/ OS.Autre nouveauté, une infection est possible dans MSconfig apparemment^^ (c'est SFTGC qui me dit à§a)Bon je test tout à§a et vous tiens au jus^^++amicalementcoupain 1pec
 #2131  par 1peccable
 
Coucoualors voila, je viens vous dire ce qu'il s'est passé, donc j'ai bien pris les fichiers ISO comme conseillé par aidenpierce, et créer un CD boot vista (je précise avec un autre ordinateur, car celui avec le probleme HDD n'arrivait pas a finaliser le CD, j'y en ai laissé 1 + 1dvd RW :( ).Avec le CD boot, j'ai essayer a peu pres toutes les options de récup'/formatage, mais rien n'a changer, toujours bug qui empecher de lancer windows.Donc j'ai enlever mon HDD250giga de l'ordi , et remplacer par un HDD100giga. Il a fallu que j'installe vista avant seven car le systeme d'exploitation de base (sorti usine) était vista^^ (a moins que ce soit moi qui sache pas faire), enfin bref, à§a marche, l'ordi tourne, un petit peu moins bien qu'avec l'autre HDD mais bon il marche c'est le principal ^^Je voulais juste savoir si vous aviez des logiciels pour réparer/isoler les secteurs defectueux des disques durs? car en parcourant des forums, j'ai lu que si le CHKDSK buguait par exemple a 63%, cela voulait dire qu'il y avait les 63% de "bons" secteurs... peut etre en faisant des partitions?Bien a vous et encore merci pour votre aidecordialement1peccable
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Windows Defender : Des pirates contournent l’antivirus Microsoft
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1048 Vues
par NicolasCoolman
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4299 Vues
par El Magnifico
[RESOLU]Problème redirection page internet
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
5242 Vues
par Seb67
malware introuvable
par Olivier P  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
19 Réponses
1753 Vues
par ab_web