Dans ce forum vous pouvez vous présenter aux autres membres. Vous pouvez renseigner notamment vos qualifications ou vos expériences en matière de désinfection et de sécurité informatique. PAS DE DEMANDE D'AIDE DANS CE FORUM !
par Malicia 2
Bonjour à ce super site qui m'a toujours bien aidée pour plusieurs soucis de PC infectés (un bonjour spécial à Pierre et Didier) :)

Moi c'est Maryline, sous le pseudo "Malicia" ou "Malicia 2" (j'ai créé 2e compte car je ne me souvenais plus de mon mot de passe sous mon 2e PC...).

Je ne me suis jamais présentée donc j'en profite pour le faire ; j'ai 49 ans et je suis assistante indépendante (je travaille à mon compte pour des clients ayant besoin de travaux de secrétariat mais je suis plus dirigée vers la transcription audio et le sous-titrage de vidéos).

J'ai tjrs aimé l'informatique, cela me passionne (j'ai un groupe Facebook à ce sujet), je ne suis ni débutante ni experte.

Je tiens encore à remercier ici Pierre et Didier qui m'ont bien dépatouillée de ces maudites bestioles que sont les virus et autres consorts qui sont très insidieux ! :D Bravo les garçons, vous êtes supers !

Bonne journée,
Maryline (ou "Malicia" ou "Malicia 2")
par Pierre95
Bienvenue Maryline
Image
Nous nous étions déjà connu dans un autre Forum, ou nous avions déjà fait équipe ensemble.
Je me rappelle, cela avait été coton, il me semble, vu l'importance de ton PC dans ton travail
Pierre
par Malicia
Oui Pierre, tu m'as aidée plusieurs fois et au début, c'était plutôt corsé, je n'étais pas assez prudente. Mais à chaque fois, c'était "mission accomplie" et avec le sourire ! :P

Bonne journée à toi ! ;)
La blague du jour

Un homme rencontre un de ses copain qui a le nez c[…]

suite suis toujours en mode sans échec avec[…]

logiciel: Altap Salamander Éditeur/D&eacut[…]