ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #52573  par Modérateur
 
Bonjour André

à la lecture du rapport

Pour plusieurs raisons cette machine est manifestement un ordinateur professionnel. (canal d'activation en volume de Windows, logiciels installés et notamment Kaspersky Endpoint Security)


Je ne suis pas très chaud pour qu'un assistant prenne en charge cette désinfection, pour deux raisons qui sont les suivantes:

- il peut y avoir des soucis qui impactent la machine lors d'une désinfection (par exemple : perte de données importantes ou crash de Windows) et cela peut vite devenir grave pour une entreprise.

- Vous avez théoriquement un service informatique qui est payé pour la maintenance de vos ordinateurs, alors que nos assistants sont bénévoles.

Mais ceci n'est que mon avis, ma fonction m'oblige à "ne pas faire jouer" ce dernier dans mes modérations.


PS

Maintenant si c'est une machine "particulier" c'est une autre histoire, il faudrait alors m'expliquer comme l'activation de Windows a été faite avec seulement une clé d'installation du client KMS.

Tous ceci étant dit, je ne vois pas dans votre rapport de contre indication à la charte du forum, la prise en charge est donc validée. Un assistant va vous prendre en charge dès que possible.

Team Nicolas Coolman
Sujets similaires Statistiques Dernier message
désinfection
par Brigitte  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
5619 Vues
par Brigitte
Désinfection PC
par Loicb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
18218 Vues
par Loicb
Desinfection
par Koseenhus  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
5453 Vues
par Koseenhus
Help Desinfection
par vic978  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5410 Vues
par vic978
Désinfection PC
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
4878 Vues
par El Magnifico