Bonjour André
à la lecture du rapport
Pour plusieurs raisons cette machine est manifestement un ordinateur professionnel. (canal d'activation en volume de Windows, logiciels installés et notamment Kaspersky Endpoint Security)
Je ne suis pas très chaud pour qu'un assistant prenne en charge cette désinfection, pour deux raisons qui sont les suivantes:
- il peut y avoir des soucis qui impactent la machine lors d'une désinfection (par exemple : perte de données importantes ou crash de Windows) et cela peut vite devenir grave pour une entreprise.
- Vous avez théoriquement un service informatique qui est payé pour la maintenance de vos ordinateurs, alors que nos assistants sont bénévoles.
Mais ceci n'est que mon avis, ma fonction m'oblige à "ne pas faire jouer" ce dernier dans mes modérations.
PS
Maintenant si c'est une machine "particulier" c'est une autre histoire, il faudrait alors m'expliquer comme l'activation de Windows a été faite avec seulement une clé d'installation du client KMS.
Tous ceci étant dit, je ne vois pas dans votre rapport de contre indication à la charte du forum, la prise en charge est donc validée. Un assistant va vous prendre en charge dès que possible.
Team Nicolas Coolman