ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #32478  par LeChe
 
Hello Buckle premier lien que tu donnes c'est le lien du premier site sur lequel je suis tombé quand j'ai commencé à  faire de l'informatique, je voulais créer des sites web, mais je n'avais aucune connaissance. A l'époque ce site avait un autre nom, c'était " le site du zéro" crée par Mathieu Nebra. C'était un site qui s'adressait comme son nom l'indique sans aucune ironie aux vrais débutants. Je dois dire que je n'ai jamais rencontré un pédagogue comme Mathieu Nebra, avec lui tout paraissait simple . Il te prenait par la main :mrgreen: et te faisait créer un site web sans aucune difficulté. C'est avec lui que j'ai appris à  coder en HTLM et PHP. Après je me suis intéressé à  d'autres domaines et j'ai perdu de vue ce site . C'est en regardant ton lien que à§a m'a rappelé le bon vieux temps ;) . Tu sais c'est comme en classe, il y a des profs qui te font aimer une matière , et bien lui, il m'a fait aimer l'informatique. Je ne sais pas s'il lira ce message, mais je tenais publiquement à  le remercier. Tu m'en donnes l'occasion@+
 #32480  par LeChe
 
merci ;)