ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #99152  par Veromin
 
Bonjour,
suite à la désinfection pour laquelle vous m'avez aidée, je poste un nouveau sujet sur le conseil de El Magnifico, car la désinfection n'a pas résolu le problème qu'il y a sur mon ordi. Il y a toujours cette forme rouge qui apparait en intermittence sur facebook. A un moment, en ouvrant une page, il y a quelque temps, il y avait l'intitulé OurLuckySites qui s'est affiché. J'avais déjà eu affaire à ce malware. C'est pour ça que je demandais de l'aide dans l'autre sujet.
 #99265  par Veromin
 
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider à éradiquer OurLucky Sites ? Comment ça se fait que le nettoyage précédent ne l'a pas fait disparaitre ? Si ce n'est pas possible, j'aimerais que vous me le disiez afin que je cherche une solution ailleurs. Merci de votre compréhension. :)
 #99335  par Veromin
 
Ah merci F4U ! :-) C'est bizarre que les désinfections précédentes ne l'aient pas supprimé... Le lien ne dit pas comment l'expulser... J'ai été dans applications et fonctionnalités, y'a pas OurLucky Sites... raison pour laquelle je venais demander aide et conseils ici... :|
 #99342  par Australien
 
Bonjour
Veromin a écrit :
suite à la désinfection pour laquelle vous m'avez aidée, je poste un nouveau sujet sur le conseil de El Magnifico
.
Veromin, suivez les consignes de ce lien >> avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html
Postez les rapports demandés et EL Magnifico (ou un autre Helper de la Team Coolman) vous viendra en aide.
Merci
 #99345  par Australien
 
Si Gérard (EL Magnifico) vous a demandé d'ouvrir un autre sujet c'est parce que l'autre était trop chargé.(7 pages)
Nous ne savons pas qui va vous prendre en charge pour ce sujet ici, il faut donc des rapports de ce jour.
Merci
Modifié en dernier par Australien le 23 mai 2019, 14:47, modifié 1 fois.
 #99347  par Australien
 
vos rapports précédents datent de plusieurs jours/semaine et depuis vous avez utilisé votre machine.
Pouvez vous simplement suivre mes conseils :)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1928 Vues
par ab_web
aide au rapport d'analyse suite à scan de pc
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
3357 Vues
par Fredisa
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2954 Vues
par capmatifou
Besoin d'aide pour le nettoyage d'un pc extremement lent.
par Jekar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
48 Réponses
4425 Vues
par El Magnifico
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3254 Vues
par Dizzy