ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #99315  par El Magnifico
 
Bonjour,


Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je suis ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de bien compliqué.

Le forum vit grâce aux dons et aux revenus de la publicité. La publicité sur le forum n'est pas intrusive, mais les bloqueurs comme Adblock, µblock les empêchent de s'afficher. Nous vous invitons à désactiver ces bloqueurs pour que le forum perdure.
Les désinfections sont gratuites. Mais vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP en faisant un don à Nicolas Coolman ICI
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les rapports demandés .Si vous avez des difficultés avec CJoint, utilisez l' hebergeur Textup => ICI
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres :
    Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI
Image

Pour télécharger sur le bureau:
► Afficher le texte

• Questions:
  • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Avez vous des logiciels qui sont crackés ?
A vous lire
.
 #99327  par Sylvie DESLIGNES
 
Bonsoir,

Merci de l'attention que vous avez porté à mon sujet, merci de votre aide.

Oui, je fais des sauvegardes de mon PC sur un disque dur externe mais j'ai opté pour l'autre solution de sauvegarde " la sauvegarde à l’aide de l'historique du fichier" et non par " sauvegarde image du système".

Mon antivirus est Kaspersky internet Security que j'ai acheté.

Je n'ai pas modifier le fichier Hosts et ne suis pas en possession de logiciels crackés.

Espérant avoir répondu correctement à vos questions,

Cordialement

Sylvie
 #99328  par El Magnifico
 
Bonsoir Sylvie DESLIGNES

Merci pour ces précisions, il ne vous reste qu' à suivre les consignes indiquées dans mon post précédent

;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Correctif d'une faille critique Google Chrome Zero-Day.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
71 Vues
par NicolasCoolman
Une mise à jour d'urgence du navigateur Google Chrome.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3540 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Google Chrome du 27 septembre 2023
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
639 Vues
par NicolasCoolman
Le botnet Cloud9 contrôle Google Chrome à distance.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
931 Vues
par NicolasCoolman
Le cheval de Troie bancaire Chaes détourne le navigateur Google Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
771 Vues
par NicolasCoolman