ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #98712  par Télian
 
Bonsoir,
J'aimerais savoir si mon système actuel est sain pour tranquille lorsque la mise à niveau de Windows 10 se présentera.

J'ai déjà effectuer une analyse ZHPDiag. ZHPDiag
Je ne comprends pas pourquoi Windows 7 est toujours actif sous mon portable acheter avec Windows 10.
Pourquoi?
Mon pc est-il sain?

Je vous remercie d'avance pour aides qui se présentera.
 #98713  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées
et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse.
Tous les logiciels demandés sur cette désinfection seront à télécharger sur ton bureau et pas ailleurs.
En dehors du forum, j'ai une vie privée, je ne pourrais te répondre de suite. Soit patient.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
RedLine infoStealer un malware qui propose une fausse mise à niveau de Windows 11.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
290 Vues
par NicolasCoolman
aide pour mise à jour windows 10
par gilles88  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
813 Vues
par El Magnifico
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1343 Vues
par Jonathan21
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19863 Vues
par bepicard