ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #98548  par ARDECHOIS
 
Bonjour ,



Oup's cela faisait une éternité que je n'étais pas venu demander un coup de main ou consulté les news par ici ;-)

Bon le soucis n'est pas pour MON pc mais pour le pc de ma fille . Un vieux tromblon SAMSUNG R730 qui marche qd mm suffisamment pour son utilisation , depuis quelques temps le Pc portable a un pb de son , soit des grésillements qui sortent des HP soit comme aujourd'hui , apres mon intervention plus de son du tout ( au moins on est plus embete par les gersillements ) .

Apres avoir fait t ous les nettoyages possibles ( enfin que j'ai l'habitude de lancer : ccleaner , malawarebyte , avast ....) le pb n'est pas solutionné , snif .j'ai décidé de supprimer le driver audio pour le re installé ,: ca a marché le temps d'un session et au redemarrage du PC plus de son :

à l'icone en bas de l'écran , est accolé un rond rouge avec une croix m'indiquant qu'il n'y a pas de HP ou casque installé !! ( en branchant un casque , le message reste identique ) ,

un message apparait avec la "résolution des pb" : "werconcpl.dll introuvable"



Merci par avance pour votre aide .
 #98614  par ARDECHOIS
 
:( bonjour ,

Merci pour cette réponse .... mais malgré cette manip et avoir redemarré le pc , j'ai toujours le message " problème lors du démarrage de werconcpl.dll , le module spécifié est introuvable" et ...pas de son
As tu d'autres pistes ?

Merci
 #98653  par ARDECHOIS
 
;)

Ordinateur:
Type de système ACPI x64-based PC (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows 7

Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium T4400, 2200 MHz (11 x 200)
Nom de la carte mère Samsung R530/R730
Chipset de la carte mère Intel Cantiga GL40

Multimédia:
Carte audio Intel Cantiga HDMI @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A3]
 #98680  par ARDECHOIS
 
Etat extrait du panneau de :? config / sécurité et systeme / sauvegarder et restaurer :

"la sauvegarde Windows n'est pas configurée.
Windows n'a pas trouvé de sauvegarde pour cet ordinateur" :?
 #98710  par ARDECHOIS
 
ok , je vais pouvoir programmer la restauration à l'avenir ....mais pour le retour en arriere et trouver mon son .. c'est pas possible .
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3256 Vues
par Dizzy
Mon Ordinateur portable se traine
par nanard81  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
2885 Vues
par nanard81
Désinfection PC portable Lenovo
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
40 Réponses
20584 Vues
par El Magnifico
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9839 Vues
par nanard81
Divers bugs PC portable Lenovo
par StéphanieStan  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
14995 Vues
par StéphanieStan