ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #98438  par jipid
 
Bonjour à tous.

En essayant de résoudre mon problème de messagerie je suis tombé sur un autre soucis.
AdsFix se bloque à 10% sur C : programdata/Temp

Image

Ce que dit le journal de Windows :

Nom de l’application défaillante AdsFix.exe, version : 9.5.19.1, horodatage : 0x5cd3d71a
Nom du module défaillant : unknown, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x05a851be
ID du processus défaillant : 0xc50
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d5067f137d7e47
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Users\Jean-Paul\Desktop\AdsFix.exe
Chemin d’accès du module défaillant: unknown
ID de rapport : 6ce62515-7272-11e9-9ebe-0019d1ef2343


Pourtant à priori je n’ai pas de virus, mon diag est clean, tous les autres outils passent sans problème
Scannow est OK, et même une image système datant de trois mois présente les mêmes défauts c’est à dire PB de messagerie et blocage de AdsFix,
Je n’y comprends rien !

Peut-être que je m’y prend mal pour AdsFix mes ce problème de Chemin d’accès du module défaillant: unknown m’inquiète (je crains un soucis matériel)

Si parmi vous quelqu’un a une idée elle sera le bien-venue.
Je n’est pas pour l’instant posté de rapport, j’attend de savoir vers quelle direction on s’oriente.

Amicalement J.P :)
 #98459  par jipid
 
Bonsoir Kangourou ,

Je te remercie de tes conseils, Je vais voir avec SOS virus ;
Décidément, en ce moment je n’ai que des soucis, entre la messagerie et ce PB de AdsFix
On va finir par m’appelé Sophie…
Encore Mercie et à bientôt.
Amicalement J.P :)
 #98461  par LeChe
 
jipid a écrit : 09 mai 2019, 22:16
On va finir par m’appeler Sophie…


ça, " c'est gur "

attention jeu de mots qui demande ce grandes références littéraires , mais dont je ne suis pas fier :lol:
alors je sors sur la pointe des pieds
 #98470  par jipid
 
Bonjour l’ami,

Les malheurs de Sophie, c’est pour mon coté humoristique, et comme je cherche toujours à savoir le pourquoi des choses, plus je cherche et plus j’en trouve. :mrgreen:

Amicalement J.P
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPsuite se bloque
par Catch1  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
16958 Vues
par El Magnifico
ZHP bloque dans nettoyage
par gertou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
1973 Vues
par NicolasCoolman
ZHP cleaner - le scan se bloque
par patrice.sandra  dans : ZHPCleaner
23 Réponses
758 Vues
par patrice.sandra
ZHP cleaner bloque a 13% sur chrome ou edge
par darth2602  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
4522 Vues
par darth2602