ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #97139  par MaitreFoo
 
Bonjour à tous,

Alors j'ai un souci avec mon pc depuis quelques temps j'ai des pubs qui apparaissent dans mon navigateur (j'entends par là qui ouvre des onglets sans que je le demande ou même le navigateur si je ne l'ai pas ouvert) et des fois même à cause de ça le navigateur se freeze et je suis obligé de le redémarrer( j'ai l'impression que ça ça arrive quand je recherche après des adware cleaner mais c'est peut-être juste une coïncidence) et j'aimerai bien savoir comment faire pour régler ce souci.

Merci déjà pour votre aide :D
 #97140  par Pierre95
 
Bonjour Maitrefoo,

Ce Forum vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver d'éventuels bloqueurs de publicités ( Adblock, µblock, ...) sur le site de Nicolas
Vous pouvez aussi si vous êtes satisfait, faire un don à Nicolas
voir ICI

--------------------------------------------------------------------------------
depuis quelques temps j'ai des pubs qui apparaissent dans mon navigateur
Quel navigateur ?
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.
Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.
Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports et ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donnerai .
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Peux tu suivre les consignes suivantes
avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Tu reviendras donc avec les rapports (si ce n'est déjà fait )

1 - ZHPDiag.txt
2 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Fournir les rapports au format.txt

Si par hasard, tu voyais à la lecture des rapports, des restes de logiciels que tu as désinstallés, signale moi le nom de ces logiciels.

Pierre
 #97157  par MaitreFoo
 
Désolé quand j'essaye de télécharger FRST la page freeze et je pense que c'est lié à mes soucis. Je vais essayer de m'acharner dessus :(
 #97172  par MaitreFoo
 
J'ai téléchargé la bonne version sur un autre ordinateur et je l'ai mis sur mon bureau mais quand je le lance tout va comme il faut sauf que comme sur la page ça bloque et je ne peux interagir avec (obligé de couper le programme avec le gestionnaire de tâche) je trouve ça assez bizarre et ça ne le fait qu'avec les pages/logiciels pour enlever les adwares
 #97176  par Pierre95
 
Hello Maitrefoo,

Tu vas tout d'abord désinstaller ce programme de P2 P sinon j'arrete la désinfection

~ µTorrent v3.5.5.45146

Tu vas aussi désinstaller ce logiciel nuisible

Web Companion - (.Lavasoft.)

ainsi que celui là

WinZip Registry Optimizer - (.Corel Corporation.)

Tu vas essayer ceci
RKill (de BleepingComputer.com)


Téléchargez et enregistrez RKill sur votre bureau.

Le logiciel malveillant sur votre ordinateur ne vous permet peut être pas de lancer des exécutables (un fichier se terminant par exe.)
Nous devons donc résoudre ce problème en premier.Prenez une version du programme sur le lien ci-dessous en .com. ou . Scr.

Lien de téléchargement

http://www.bleepingcomputer.com/download/rkill/


Image


Double-cliquez sur la version téléchargée de RKill pour le lancer.
Une fenêtre noire va s’ouvrir pour une courte analyse.


Image


Ne touchez à rien et patientez pendant le processus.
Cliquez sur OK à la fenêtre finale.


Image


Postez le contenu de Rkill.txt qui s'est affiché à l'issue et qui se trouve sur votre bureau aussi.
Ne redémarrez pas l'ordinateur

Note:

Si vous redémarrez votre ordinateur, RKil aura perdu son utilité et il vous faudra recommencer cette étape

Essaye de faire ton scan FRST et poste tes rapports s'il va jusqu'au bout
ainsi qu'un nouveau scan ZHPDiag
 #97301  par MaitreFoo
 
Ça va merci je vais voir ça.

Cependant je ne suis pas chez moi avant samedi je ne pourrai donc continuer que d'ici samedi :)

Merci encore
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Help Desinfection
par vic978  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5408 Vues
par vic978
Desinfection
par Koseenhus  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
5444 Vues
par Koseenhus
Désinfection PC
par Loicb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
18214 Vues
par Loicb
désinfection
par Brigitte  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
5605 Vues
par Brigitte
Désinfection PC
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
4872 Vues
par El Magnifico