ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #96987  par ElCascador
 
Bonjour,

J'ai le problème suivant:

Lors d'une session de jeu sur Fallout 4 qui fonctionnait très bien il y a des années (j'ai voulu reprendre il y a peu), le jeu se met à crasher de façon aléatoire.
Retour windows (comme un Alt+F4)
Aucun message d'erreur
J'ai donc cherché dans l'observateur d'événement la cause de mon problème et j'ai trouvé ça : "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus."

Après plusieurs recherche sur internet je n'ai pas réussi à trouver une solution, les sujets sont nombreux et les utilisateurs n'ont pas réussi à régler leur problème ou bien ils ne l'ont pas indiqué.
Je suis déjà passé par se forum pour une désinfection de ma machine.

Merci d'avance pour votre considération et votre futur aide
Cordialement.
 #98077  par ElCascador
 
Bonjour, j'ai remit à état d'usine mon ordinateur et celui-ci a le même problème, crash du jeu sans message et dans l'observateur d'événement le message "le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus" y est inscrit.

Je n'arrive pas a régler le problème, quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Pilote Windows NTOSKRLN.exe
par Hatlas  dans : Support Windows
33 Réponses
4007 Vues
par Hatlas
Pilote, grave vulnérabilité de sécurité depuis 16 ans.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
962 Vues
par NicolasCoolman
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18624 Vues
par NicolasCoolman
Affichage d'un site non demandé
par bluetartempion  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
11051 Vues
par bluetartempion
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9177 Vues
par ReineClaude