ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #96769  par Veromin
 
Bonjour, :)
J'suis nouvelle sur ce forum. Quand j'envoie un mail à Nicolas Coolman, j'ai une réponse très rapidement et les échanges sont fort sympathiques. :)
J'ai un virus dans mon ordi. Il semble que ce serait OurLuckySites, entraperçu dans une fenêtre vite refermée. J'ai effectué de nombreux nettoyages avec ZHPcleaner, ADWcleaner et CCleaner. Le problème est toujours là et de plus, ça fiche le bazar... J'ai regardé dans les paramètres et je ne trouve pas ce fichu virus...
Je fais des nettoyages tous les jours avec ZHPCleaner et il trouve au moins 5 problèmes.
Mon ordi rame, parfois, les pages s'affichent qu'à moitié et il y a des blancs à la place de posts par ex sur facebook. Les icones du bureau sont déplacées. Youtube déconne. Par moments, je ne peux plus changer les pages ouvertes...
Je ne sais plus quoi faire. Je demande donc conseil ici. :)
Véro
Modifié en dernier par Veromin le 27 mars 2019, 13:15, modifié 1 fois.
 #96771  par El Magnifico
 
Bonjour,


Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je serai ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de bien compliqué.

Le forum vit grâce aux dons et aux revenus de la publicité. La publicité sur le forum n'est pas intrusive, mais les bloqueurs comme Adblock, µblock les empêchent de s'afficher. Nous vous invitons à désactiver ces bloqueurs pour que le forum perdure.
Les désinfections sont gratuites. Mais vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP en faisant un don à Nicolas Coolman ICI
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les rapports demandés .Si vous avez des difficultés avec CJoint, utilisez l' hebergeur Textup => ICI
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres :
    Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI
Image

Pour télécharger sur le bureau:
► Afficher le texte

• Questions:
  • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Utilisez vous Yahoo ?
    • Avez vous des logiciels qui sont crackés ?
A vous lire
.
 #96782  par Veromin
 
J'ai oublié de mentionner que les mises à jour ne se font plus depuis quelques mois et je ne sais aps comment faire pour qu'elles se fassent comme avant.
Je ne sais pas comment sauvegarder des fichiers. Je n'ai pas de disque dur externe.
J'utilise Ccleaner, ZHPCleaner et Adwcleaner comme antivirus. Oui, j'utilise Yahoo en boite mail. Je ne sais pas ce qu'est un logiciel cracké...
Je pourrai faire un don en début de mois prochain, pas avant... Cela pose t'il problème ?
 #96795  par El Magnifico
 
Hello

ce n' est pas un lien !

je vous mets un exemple de ce à quoi ç a ressemble
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
;)
 #96800  par El Magnifico
 
Non pas de nettoyage , d' ailleurs ZHPDiag ne nettoie pas.

Vous n' avez pas lu le tuto correctement

Il faut utiliser un hebergeur en l' occurrence CJoint

;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Sujets similaires Statistiques Dernier message
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1928 Vues
par ab_web
Besoin d'aide pour le nettoyage d'un pc extremement lent.
par Jekar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
48 Réponses
4423 Vues
par El Magnifico
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3254 Vues
par Dizzy
Ordi bureau très très lent
par Help04  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
626 Vues
par ab_web
besoin de validation , netoyeur de script
par Lestou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
6467 Vues
par El Magnifico