ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #96066  par AndreD
 
Bonjour,
J' avais des doutes depuis un moment mais là j' en suis sûr une de mes adresses mail est piratée. (haveibeenpwned). Pwned 1 breached site.
Pourtant le mot de passe n'est pas piraté, et Firefox Monitor indique que mon compte n' apparait pas dans les fuites de données.
Comment remédier à cela, je ne suis pas calé en informatique et utiliser FRST me dépasse.

Merci pour vos conseils.
AndreD
 #96067  par Australien
 
AndreD a écrit : 14 mars 2019, 20:44 Bonjour,
J' avais des doutes depuis un moment mais là j' en suis sûr une de mes adresses mail est piratée. (haveibeenpwned). Pwned 1 breached site.
Pourtant le mot de passe n'est pas piraté, et Firefox Monitor indique que mon compte n' apparait pas dans les fuites de données.
Comment remédier à cela, je ne suis pas calé en informatique et utiliser FRST me dépasse.

Merci pour vos conseils.
AndreD
.
Bonsoir

il faut comprendre ce que je surligne en jaune.
un site s'est fait piraté sa base de donnée dans laquelle votre adresse mail était inscrite.

Un helper pourra sortir n'importe quel outils de désinfection, cela ne changera rien à cet état de fait.
 #96070  par AndreD
 
Merci pour ta réponse,
C' est en consultant "ameli" que j' ai eu des doutes la première fois car on m' indiquait une date de connexion à laquelle j' étais absent toute la semaine. La sécu aurait été piratée ? Cette adresse je ne l' utilise presque pas. Le Trésor Public l' a aussi, c' est donc pour ça que le pirate s' amuse avec mes avis d' imposition, Avast les trouve dans les données sensibles, mais pas à chaque analyse.
Donc depuis des mois le hacker m' envoie des mails que je n' ouvre pas, sans doute pour me demander de l' argent.
Je vais voir ce que ça va donner. Merci encore.
 #96071  par Australien
 
re.

No comment....je perd mon temps, tout comme l'autre fois pour Anonymous : anonymous-hack-t11080.html
Bonne soirée
 #96080  par AndreD
 
Je viens de trouver un sujet similaire :



[RESOLU]Demande d'Analyse suite à Hack

Son problème était identique au mien, sans doute a t'il mieux su s' exprimer. Je ne voulais pas vous faire perdre vote temps...
 #96086  par Australien
 
Bonjour

le soucis c'est que vous voyez derrière chaque problême informatique , un hacker.

Vos sujets le montre sans équivoque.


;) Un hacker n'est pas le mal absolu, d'ailleurs renseignez vous sur ce qu'est un "white hat".


Prenez le temps de lire ce sujet >> arnaques-chantage-webcam-t11141.html

Si ce sujet est similaire au votre,alors pas de soucis à se faire. (hormis avoir une politique rigoureuse de mot de passe : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/n ... -de-passe/)

Dans le cas où mes réponses ne conviennent pas, alors attendez un Helper autre que moi qui effectuera un contrôle de votre machine.
 #96092  par Pierre95
 
Bonjour,
Ce Forum vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver d'éventuels bloqueurs de publicités ( Adblock, µblock, ...) sur le site de Nicolas
Vous pouvez aussi si vous êtes satisfait, faire un don à Nicolas
voir ICI

--------------------------------------------------------------------------------
Au delà de ce que t'a indiqué Kangourou,
un helper pourra sortir n'importe quel outils de désinfection, cela ne changera rien à cet état de fait.
je peux vérifier que ton PC est vierge de toute infections
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.
Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.
Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports et ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donnerai .
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Peux tu suivre les consignes suivantes
avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Tu reviendras donc avec les rapports (si ce n'est déjà fait )

1 - ZHPDiag.txt
2 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Fournir les rapports au format.txt

Si par hasard, tu voyais à la lecture des rapports, des restes de logiciels que tu as désinstallés, signale moi le nom de ces logiciels.

Pierre
 #96449  par Pierre95
 
Pas de réponse
Retire ma prise en charge