ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #95705  par Véronique
 
Comme je te disais, j'ai Malwarebytes Premium et je n'ai trouvé nulle part "lancer le scan". J'ai donc lancé une analyse et il m'a juste bloqué un PUP comme tous les jours depuis une semaine. Je crois que ça tiens aux vidéos que je télécharge pour le travail.
 #95717  par did80
 
bonjour Veronique

pour malwarebytes

paramètres >> exclusion>> www.cjoint.com ou tu héberges sur textup

ceci stp

Image Télécharger kapersky removal tool


https://support.kaspersky.com/fr/viruses/kvrt2015#kb



mettre sur le bureau KVRT.exe



désactiver l'antivirus


executer en mode administrateur le fichier kvrt



accepter les conditions d'utilisation


parametrer


Image




lancer le scan

Image



Scanner

Image




Si des menaces ont été détectées lors de l'analyse, une notification s'affichera sur l'écran vous invitant à choisir des actions à exécuter.


il n'y a pas de rapport si l'outil ne trouve pas d'infection
Image


Delete : Supprimer le fichier
Quarantine : place le fichier en quarantaine.
Clique sur le bouton Continue




Kaspersky Virus Removal Tool propose ensuite de désinfecter l’ordinateur en redémarrant ce dernier : Disinfect and restart the computer
Note que tu as un bouton « Try to desinfect without computer restart » afin de tenter de supprimer les virus sans redémarrer l’ordinateur

Image


L’ordinateur va alors redémarrer, si tu obtient le message, ci-dessous, clique sur Exécuter

Image


Image

didier
 #95744  par Véronique
 
Bonjour Didier,
En ce qui concerne Malwarebytes, j'avais déjà mis cjoint en exclusion le premier jour car il me refusait l'accès au site !
Pour ce qui est de l'autre, j'ai reçu un contrat qui m'a obligée à bosser jusqu'à 22 heures hier et ça va être la même chose je pense aujourd'hui et demain ! Donc, je n'ai vraiment pas une minute à moi ce ouiquende et je m'occuperai du reste lundi.
Excellent ouiquende à toi et ta petite famille !
Véronique
 #95747  par did80
 
Bonjour Véronique

le boulot est prioritaire! tu feras au mieux

Bon ouiquende a vous aussi

Didier ;)
 #95979  par Véronique
 
Bonjour Didier,
Gros contrat terminé et rendu hier, j'ai téléchargé et exécuté Kapersky ce matin. Rien, il n'a rien trouvé.
ET ça commence à m'inquiéter car hier, en plein travail, j'ai dû une nouvelle fois arrêter l'ordi à la sauvage. Tout était bloqué. Heureusement, j'ai programmé des sauvegardes régulières et je n'ai pas perdu trop de travail.
Que faire à présent ?
Désolée de t'embêter comme ça et merci !
Véronique
 #95989  par did80
 
Image

Véronique

refais moi stp un farbar et un zhpdiag de contrôle stp

Didier
Sujets similaires Statistiques Dernier message
infection ou pas ?
par Aurelien1709  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
623 Vues
par El Magnifico
infection ou pas
par Aurelien1709  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
25 Réponses
1882 Vues
par El Magnifico
Înfection sur mon Pc
par Voltalords  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
927 Vues
par El Magnifico
infection
par guytaresforum  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
3352 Vues
par El Magnifico
Infection plus que probable
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
43 Réponses
2524 Vues
par Marcel Kebir