ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #95662  par LeChe
 
Je viens de faire un test, j'ai téléchargé Bleachbit, j'ai surfé puis j'ai fermé Firefox, je suis allé dans bleachbit et je vois ceci pour les cookies
Image


je vais dans Ccleaner et pour les cookies je vois ceci:

Image

Je crois que cela se passe de commentaires, non ?
 #95688  par ZorKas
 
Le Che a écrit : 07 mars 2019, 19:16 Je crois que cela se passe de commentaires, non ?
.
Hello,

Tu te trompe, c'est la faute à Ccleaner qui est en fait Mde IRMA ! :mrgreen:

:lol:
 #95697  par LeChe
 
Je crois qu'on ne s'est pas compris.J'ai configuré Firefox pour que l'historique soit supprimé lorsque le navigateur se ferme. comme tu peux voir, ( après avoir surfé et fermé mon navigateur ), sur mes captures d'écran les cookies dans Beachblit ne sont pas présents alors qu'ils sont présents dans Ccleaner. Donc Firefox a bien fait son travail , c'est Ccleaner qui ne fait pas le sien
 #95712  par ZorKas
 
Le Che a écrit : 08 mars 2019, 12:41 Je crois qu'on ne s'est pas compris.J'ai configuré Firefox pour que l'historique soit supprimé lorsque le navigateur se ferme. comme tu peux voir, ( après avoir surfé et fermé mon navigateur ), sur mes captures d'écran les cookies dans Beachblit ne sont pas présents alors qu'ils sont présents dans Ccleaner. Donc Firefox a bien fait son travail , c'est Ccleaner qui ne fait pas le sien
Effectivement, on est pas sur la même longueur d'onde.
- Reste comme tu pense c.à.d > Ccleaner est bien fautif des erreurs de lecture concernant Firefox
Pour ma part le sujet est clos ici comme ailleurs (j'ai autre chose à faire)
 #95716  par LeChe
 
Merci quand même d'avoir participé :mrgreen: , ce qui est curieux, c'est que même preuves à l’appui, tu persistes dans tes affirmations, mais bon, moi aussi , j'ai autre chose à faire .

Bonne soirée tout de même ;)

Edit ZorKas: Pousse pas trop quand même
 #95734  par LeChe
 
Bonsoir

Je réitère mon post qui je ne sais pour quelle raison a été effacé. Je ne vois pas de quel droit Zorkas édite mon propre post et se permet de changer à son gré la couleur des polices.

Double envoyé à Nicolas
 ! Message de : la Modération
Sujet fermé par la modération cause doublon https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=140845
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Rapport du CERT sur les menaces liées aux vols de cookies
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
298 Vues
par NicolasCoolman
Google s’oriente vers le blocage des cookies tiers dans Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2538 Vues
par NicolasCoolman
Problèmes de lenteur lors de navigation et d'ouverture de fichiers
par Tusculanes  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
38 Réponses
7753 Vues
par El Magnifico