ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #95457  par GEGEPING
 
On va pas se fâcher.

Quand j'ai dit pas bon, c'était pour exprimer le fait qu'il regarde sur le second DD pas autre chose et que c'était bien long.

Je ne suis pas calé en prog pour dire ce n'est pas opérationnel ou autre.

Le fait de déplacer le répertoire temp ou autre, c'est ce qui est préconisé sur des forums respectable, pas d'usure à écrire et effacer au même endroit enfin sur le même groupe de cellule ça finira au bout de pas mal de temps par poser des pb.

Si je faisait n'importe quoi avec mes pc, ils seraient dans un état pas possible avec des demandes de SOS régulière.

Quand on voit certain qui ont des gros pb, on se demande ce qu'ils font avec.

Pour finir, je me suis mal exprimé sur ma façon d'écrire ce que j'ai ressenti.

Je n'ai pas voulu dire que ton soft était pas terrible.

Sinon je n'aurais pas fait appel au forum et au soft qu'il propose pour déjà faire soit même des contrôles voir plus.

GG
 #95459  par El Magnifico
 
Hello

je trouve cet entretien très interessant , j' apprends que l' outil recherche également en dehors du disque où se trouve le systéme si des éléments du systéme ont été déplacés.
Ce qui veut dire également que GG a des fichiers verolés sur les éléments déplacés .

@+

Vous pouvez continuer le dialogue .
.
 #95460  par g3n-h@ckm@n
 
fichiers vérolés pas obligatoirement mais si les Path système sont déplacés, l'outil suit le chemin en question
Par contre le fait de déplacer d'un ssd vers un HDD les fichiers temporaires fait perdre en vitesse d'exécution ce que l on fait vu que ca va 100 fois plus vite en transmission de données sur ssd que sur HDD

pour installer win 10 sur un HDD ca prend 35/40 mn , sur SSD 18 mn
Perso ^pour installer win 10 sur mon SSD je mets un gros quart d'heure
Sujets similaires Statistiques Dernier message
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2959 Vues
par capmatifou
détection ZHPDiag
par ab_web  dans : ZHPDiag
15 Réponses
13229 Vues
par ab_web
Faire revivre un PC ASUS EeePC
par chatchris  dans : Support Windows
1 Réponses
3671 Vues
par chatchris
Détection erroné
par ab_web  dans : ZHPLite
3 Réponses
7023 Vues
par ab_web
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9311 Vues
par El Magnifico