virus Dialers

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
Répondre
philaaube
Membre
Membre

virus Dialers

Message par philaaube » ven. 1 mars 2019 14:31

Bonjour
Un conseil.
J'ai un forfait internet avec téléphone en dégroupé.Hors on me facture des hors forfaits avec des numéros que je n'ai jamais appelé.118510. J'ai entendu parlé d'un virus Dialers qui aurait été introduit dans mon PC.
Possible ou pas et que faire si cela existe
Merci en attendant

virus Dialers

Publicité

El Magnifico
Helper
Helper

Re: virus Dialers

Message par El Magnifico » ven. 1 mars 2019 14:42

Hello

Possible, suivre ci dessous:

Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je serai ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de bien compliqué.

Le forum vit grâce aux dons et aux revenus de la publicité. La publicité sur le forum n'est pas intrusive, mais les bloqueurs comme Adblock, µblock les empêchent de s'afficher. Nous vous invitons à désactiver ces bloqueurs pour que le forum perdure.
Les désinfections sont gratuites.
N'oubliez pas que vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP en faisant un don à Nicolas Coolman ICI
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les rapports demandés .Si vous avez des difficultés avec CJoint, utilisez l' hebergeur Textup => ICI
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres :
    Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI
Image

Pour télécharger sur le bureau:
► Afficher le texte

• Questions:
  • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Utilisez vous Yahoo ?
    • Avez vous des logiciels qui sont crackés ?
A vous lire
.
Image El Magnifico vous remercie de votre visite.....Image

Répondre