ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #94904  par LeChe
 
Bonjour

j'ai vu que le positionnement des anniversaires a changé. le cadre est plus visible et donc plus accessible ( lorsqu'il y a un anniversaire, c'est spécifié dans "Annonces "). Malheureusement, j'ai constaté , et c'est pour cela que je ne les souhaite plus, c'est que les gens ne répondent même pas pour la plupart. La raison en est très simple, c'est que la majorité d'entre eux ne viennent que pour se faire désinfecter . Après on dirait que cela ne les concerne plus. Ciao, à la prochaine...... Donc je ne réserve mes souhait qu'à des utilisateurs et amis présents régulièrement sur le forum.
Modifié en dernier par LeChe le 20 févr. 2019, 05:11, modifié 1 fois.
 #94906  par Anonyme
 
Bonjour à vous,
J'ai hésité à vous répondre mais j'ai décidé de passer le pas car je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que vous dites.
Concernant le fait que les utilisateurs partent après la désinfection : effectivement on pourrait leurs reprocher cela mais par exemple pour ma part , même si je m’intéresse de prêt à l'informatique je ne pense pas avoir les qualités requises afin d'être utile ici. Je pense que j’embêterai plus que je n'aiderai ^^
En tout cas merci beaucoup pour tous ce que vous faites car travailler en plus de son boulot et bénévolement peu de gens le font .
 #94910  par Australien
 
Hello
.
Le Che a écrit :
Donc je ne réserve mes souhait qu'à des utilisateurs et amis présents régulièrement sur le forum.
.
Merci ma poule, nous t'aimons. :mrgreen:
.
.
Anonyme a écrit : même si je m’intéresse de prêt à l'informatique je ne pense pas avoir les qualités requises afin d'être utile ici. Je pense que j’embêterai plus que je n'aiderai ^^
.
Il ne faut pas dire et croire cela, hormis la section désinfection où le Staff Sécurité est en place, il y a tellement de façons de se rendre utile sur le forum, même une blague lâchée dans la section "Le bistrot" est d'utilité publique.
.
 #94911  par Anonyme
 
il y a tellement de façons de se rendre utile sur le forum
Comment ?
 #94914  par Australien
 
Vous pouvez aider ou apporter des solutions dans ces sections du forum :
windows.html
avis-expert.html

Vous pouvez faire des propositions de logiciels sur ce sujet :
sites-officiels-des-telechargements-log ... 10409.html

Vous pouvez annoncer des news qui vous sembles pertinentes pour la communauté :
news.html

Et pour tous le reste,le futile,les blagues, conneries, beuveries...il y a le bistrot :
bistrot.html
 #94915  par Anonyme
 
D'accords c'est noté, j'irai jeté un coups d’œil régulièrement afin de voir si je peux aider, merci beaucoup ;)
 #94932  par jipid
 
Bonjour à tous,
Donc je ne réserve mes souhaits qu'à des utilisateurs et amis présents régulièrement sur le forum.
C’est très justement dit, par contre, je n’ai jamais vu ou fait attention au tableau ANNONCE
Mais cela va changer !!!
Je remarquais les anniversaires que dans les posts en court.
Cordialement, Jean-Paul.
:)
 #94933  par LeChe
 
Salut Jean Paul

comme je m'aime bien, il m'est arrivé d'ailleurs de me le souhaiter :mrgreen:

ci dessous

bon-anniversaire-che-t10638.html

@+