ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #93097  par liza33
 
Tu peut désactiver tout sauf ton antivirus qui est Windows Defender

Voici mon onglet Démarrage pour te donner une idée

Image

Eset étant ma protection de sécuritée
 #93142  par otgovor
 
Bonjour,
merci mais le pc est toujours long à s'éteindre ou bien quand j'allume le pc, le pc met du temps avant d'arriver à la demande du mot de passse (patientez avec le rond qui tourne...) puis après bienvenue avec le rond qui tourne et pareil il met toujours du temps avant de me donner la main.

Cordialement.
 #93169  par otgovor
 
Bonjour,
Je suis en WIFI et j'ai bien fait les actions demandées.
Voici le détail de ma machine donc W10 devrait bien tourner ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #93173  par liza33
 
Bonjour,

Voici ce que je te propose, puisque on à terminé la désinfection, on va supprimer les logiciels qui ont servis à celle ci puis pour ton problème de lenteur tu va ouvrir un nouveau sujet dans le forum FAQ Windows une fois qu'on aura fini ici
Qu'en pense tu ?
 #93176  par liza33
 
Bien

Image Nous allons supprimer les logiciels qui ont servis à la désinfection.

DelFix va supprimer les outils utilisés pour cette désinfection.(quarantaines comprises)
DelFix va purger la restauration système potentiellement infectée et créer un nouveau point de restauration propre.
Ce point de restauration sera nommé Fin de désinfection

Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton bureau.
  • Lance le
  • Vérifie que les cases : Supprimer les outils de désinfections et Purger la restauration système soient bien cochées

    Image
  • Clique sur Exécuter et patiente...
  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Poste ensuite le contenu du rapport qui se trouve sous C:\DelFix.txt
Sujets similaires Statistiques Dernier message
DESINFECTION PC SUITE PROBLEME DE COUPURE INTERNET ET WIFI
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
1402 Vues
par ab_web
Puissante attaque DDoS du réseau CloudFlare
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
413 Vues
par NicolasCoolman
Faille critique dans Le réseau socoal Mastodon.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
39 Vues
par NicolasCoolman
Démantèlement du réseau botnet malveillant Qakbot/Qbot.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
469 Vues
par NicolasCoolman
j'ai perdu le wifi
par DZJ  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
312 Vues
par El Magnifico