ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #92943  par El Magnifico
 
Je reposte!!
  • Junkware Removal Tool
Image


Image Téléchargez Junkware Removal Tool et enregistrez le sur votre Bureau =>. Image (Bouton vert de gauche)(bleepingComputer)

C' est un outil qui vous aide à supprimer les logiciels et toolbars indésirables comme Ask, Babylon, iLivid, MyWebSearch et bien d'autres....

Quittez tous les programmes ouverts et pensez à sauvegarder vos travaux en cours !
  • Faites un clic droit -> lancez le programme en tant qu'administrateur
L'outil de suppression va maintenant commencer son travail, appuyez sur une touche de votre clavier pour confirmer cette action.

Image Soyez patient(e) car les processus peuvent prendre un certain temps en fonction des spécifications de votre système.

Si votre bureau disparaît provisoirement lors du travail de l'outil, pas de panique , c'est normal !

Junkware Removal Tool fait un nettoyage automatique et crée un point de restauration .

Lorsque le nettoyage est terminée, le rapport JRT.txt s'ouvre automatiquement dans le bloc note, une copie se trouve aussi à proximité de Junkware Removal Tool.

Poster le rapport avec l’aide de Cjoint
 #92947  par El Magnifico
 
Ok

Faites une recherche de mises à jour avec Windows Update, installez les .

***********************

Puis déplacez le logiciel FRST qui se trouve dans "Téléchargements" vers "Bureau"
C' est ce qui est demandé dans la procédure au départ. Ceci pour la suite des opérations

Toujours des lenteurs ?

A vous lire
 #92957  par BOURNONVILLE RENE
 
Bonjour,

L'ordinateur va un peu mieux.
Pour les lenteurs je vous dis quoi lundi car je suis sous ADSL. C'est l'ordinateur de mon père qui lui a la fibre. Je lui ramène lundi après-midi.
tous les logiciels installés, est-ce-que je les laisse ou je dois les désinstaller ?

Merci pour votre aide.
 #92958  par El Magnifico
 
Bonjour

On arrive à la fin


Pour un dernier diagnostic et correctif

Refaire un scan avec ZHPDiag, postez le rapport

Ouvrez FRST,cochez toutes les cases,cliquez sur Analyser, postez les 3 Rapports
.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Connection difficile
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
28 Réponses
1794 Vues
par NicolasCoolman
tentatives de connection BruteForce
par lmgmo  dans : Support Windows
1 Réponses
3848 Vues
par ab_web
j'ai perdu le wifi
par DZJ  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
312 Vues
par El Magnifico
DESINFECTION PC SUITE PROBLEME DE COUPURE INTERNET ET WIFI
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
1405 Vues
par ab_web
question pour le Magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
696 Vues
par LeChe