ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #92904  par El Magnifico
 
Si vous avez un clonage plus ancien oui, mais là compte tenu de l' état du disque Windows est surement un peu bancal et donc restera bancal sur le nouveau disque.
Je vous invite à télécharger la version W7 d' origine depuis le net et avec la clé que vous trouverez sous le PC, vous repartirez avec une machine Nickel Chrome.

;)
 #92905  par GEGEPING
 
Je vais voir ça de plus prêt et tenir au courant mon amie.

Merci,

Bonne soirée,

GG
 #92996  par GEGEPING
 
Bsr :D

Le pc a été remis en état.

Je suis parti d'un DD d'occasion le temps de monter l'os et toutes les MAJ.

Puis clonage avec un DD neuf, ras tout va bien.

Les pc Dell sont quand même bizarre j'en suis à mon second refait (Dell D630 et E4310) et j'ai des non pas des coupures d'écran mais des sintillement d'écran et ça revient à la normal. :shock: :o :?

Malgré tous les drivers à jour que ce sot via dell ou windupdate.

Question qui va bien, comme ça je me coucherais moins bête.

Comment as tu pressenti ou trouvé que le DD était physiquement en souffrance, car i l'était bien et je n'ai pu le cloner via une machine elle n'a pas dépassé les 25% au bout de qq minutes elle a stoppé.

Merci pour l'aide apportée, je penserais à faire de quoi pour le site après le 22 question de budget de fin de mois :mrgreen:

GG
Sujets similaires Statistiques Dernier message
détection ZHPDiag
par ab_web  dans : ZHPDiag
15 Réponses
13208 Vues
par ab_web
Détection erroné
par ab_web  dans : ZHPLite
3 Réponses
7019 Vues
par ab_web
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9311 Vues
par El Magnifico
disk 100% - rapport de diag à analyser.
par nikofalcons  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
2477 Vues
par El Magnifico
question pour le Magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
694 Vues
par LeChe