ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #92862  par AndreD
 
Bonjour,

Pour suivre les infos sur la guerre en Syrie dans le moteur de recherche je mets "Isis". Un jour je me suis trompé et j'ai mis "Daech" et là sur une fraction de seconde j'ai vu un masque "anonymous". Ils peuvent donc hacker sur un mot ? C'était sur mon ancien XP et je n'ai pas eu de mauvaises surprises par la suite. A moins qu'ils ont un logiciel qui flashe sur les mots. :?:
 #92864  par LeChe
 
Bonsoir

Oui et alors ? pour se tromper entre les 2 mots, il faut y mettre de la mauvaise volonté, non ? :oops:
 #92873  par Australien
 
Salut

quel moteur de recherche ?
sur le web ? sur le darkweb?
C'est pas plutôt un site web que vous avez consulté qui a été défacé ?



Anonymous * ou tout autre mouvement hacktiviste , et s'ils en ont les moyens, ne s'amusent pas à plomber un moteur de recherche avec un "masque" anonymous qui tilterait sur un mot ou terme de recherche internet, par contre défacer ou ddos un site web...cela oui, ils le peuvent et ils le font régulièrement.





* Le nom de ce collectif est considéré comme un mot fourre-tout.
 #93372  par AndreD
 
Salut,

J'utilise le navigateur Firefox et Google comme moteur de recherche.
J'oubliais de préciser que derrière "Isis" ou "Daech" je met "rats ou head shot.
Vu que Anonymous à décidé, d' intervenir contre Daech en cherchant des gens radicalisé et à détruire des sites de Daech en voyant ce masque comme un flash j' ai pensé être repéré.
La CIA qui voyait ça d'un mauvais œil a dû les clasher à leur tour.
 #93375  par Australien
 
Hello

no comment.


Bye
 #93391  par LeChe
 
AndreD, c'est un sketch pour la caméra invisible ou quoi ? Image