ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #91889  par TDC13
 
Bonjour Didier,

Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2019 ainsi qu'à toute l'équipe.

Concernant la MàJ de windows, je me heurte à un problème.
J'ai tenté de mettre à jour à partir de windows update mini tool. J'ai pu mettre à jour ce qui concerne office, mais impossible pour ce qui concerne une MàJ cumulative système x64. Après relance de l'ordinateur, dans le cadre inférieur de wumt il est indiqué : le résultat de la recherche n'est peut-être pas correct (0x00240005). Après recherche cela correspond à un problème avec windows update.

J'ai pourtant fait une recherche à partir de microsoft update (et non windows update) comme indiqué dans le tuto dont tu m'as transmis le lien.

Désolée de t'embêter à nouveau
 #92073  par TDC13
 
Bonjour Didier,

Echec total.
J'ai tenté d'installer la dernière version, il s'est arrêté en cours d'installation par 2 fois.
De plus depuis la dernière rétrogradation, je ne peux plus ouvrir Firefox que j'ai dû désinstaller.
N'y a t'il pas moyen de réparer Windows update ?

Voici le message affiché après la première tentative :
0xC1900101-0x30018
l'installation a échoué dans la phase FIRST_BOOT avec une erreur lors de l'opérateur SYSPREP
Sujets similaires Statistiques Dernier message
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5329 Vues
par ab_web
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5217 Vues
par daniel.olender04
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6581 Vues
par JK123
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19865 Vues
par bepicard