Votre système est lent à démarrer, vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre navigation est redirigée, ce sont les signes d'une infection. Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par Pierre95
Bonjour
OK, ça roule
en espérant qu'on va passer au braquet supérieur car une désinfection doit être fait rapidement et ne pas prendre l'allure d'un escargot courant le Marathon, surtout si tu continue s à surfer et faire des modifications qui rendent caduques les rapports
par liobon
c'est fini il me demande de choisir pour les deux premiers entre skip quarantaine et delete que faire!!!!!!!
not-a-virus:HEUR:Downloader.Win32.Funshion.gen
File: C:\Program Files (x86)\Freemake\Freemake YouTube To MP3 Boom\SetupUpdate.exe
Legal software that can be used by criminals to damage your computer or personal data
--------------------------------------------------------
File: C:\Users\liobon\Desktop\application\FreemakeYouTubeToMP3BoomSetup.exe
Legal software that can be used by criminals to damage your computer or personal data
not-a-virus:AdWare.Win32.OpenCandy.as
File: C:\Users\liobon\Desktop\C\Users\lionel\Documents\Mes téléchargements Filehippo\cdbxp_setup_4.5.7.6139.exe
Advertising software
File: C:\Users\liobon\Desktop\C\Users\lionel\Documents\Mes téléchargements Filehippo\cdbxp_setup_4.5.7.6229.exe
not-a-virus:AdWare.Win32.OpenCandy.as
File: C:\Users\liobon\Desktop\Documents\Mes téléchargements Filehippo\cdbxp_setup_4.5.6.6059.exe
Advertising software
not-a-virus:Downloader.Win32.OpenCandy.lc
File: C:\Users\liobon\Desktop\sauvegarde\Backup files 22.zip
not-a-virus:Downloader.Win32.OpenCandy.kw
File: C:\Users\liobon\Desktop\sauvegarde\Backup files 52.zip
not-a-virus:WebToolbar.JS.Condonit.a
File: C:\Users\liobon\Desktop\sauvegarde\Backup files 56.zip
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
[Pierre95]rapport txt.

bonjour tu as posté combien de fois http[…]

Bonjour Votre machine est propre J' ai fait le ma[…]

Ok Envoyez moi la capture d' écran de l'on[…]

[El Magnifico]Pc infecté

RE, Avec FRST, il y a 3 rapports qui s' affichent[…]