ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #92317  par LeChe
 
Hello

Merci nenette, ça confirme bien ce que je disais , je ne rêve pas quand même

c'est bien le fait de supprimer les rapports qui crée ce fichier
 #92320  par nenette58
 
Hello Le Che,

Je ne sais pas pourquoi, mais il semble bien que la suppression des rapports crée cette ligne. Par contre, j'ai suivi le chemin de cette ligne sans retrouver ce fichier temporaire ... c'est un mystère ;)
 #92323  par LeChe
 
Si, le fichier est bien présent dans AppData/local/temp, regardes bien, il n'apparaît pas en entier, je viens de refaire un test, et il est là ;)
 #92325  par nenette58
 
Regarde, rien n'apparaît à l'heure du rapport :
Image
 #92328  par LeChe
 
;)
tu es sûre qu'entre temps tu n'aurais pas nettoyer ?
Modifié en dernier par LeChe le 10 janv. 2019, 14:48, modifié 1 fois.
 #92330  par nenette58
 
Oui, je suis sûre mais, dès que j'ai un peu de temps, je recommencerai le test ;)
 #92331  par LeChe
 
Bon

En tous les cas je suis sûr de ce que j'avance. je suis conscient que ça n'a pas une importance capitale et que ça ne va pas révolutionner le web, mais il y a comme cela de temps en temps des petites choses intrigantes qui me pousse à en rechercher la cause et l'origine.
 #92340  par nenette58
 
Tu avais raison Le Che, voilà la preuve en image de la création du temp lors de la suppression des rapports ...
Image

... et la ligne qui apparaît dans le scan suivant :
---\ EXPLORATEUR ( Dossiers, Fichiers ). (1)
TROUVÉ fichier: C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\~DF581DA0E7C2164336.TMP =>.SUP.Temporary.Other
 #92341  par LeChe
 
Merci ;)
 #92342  par nenette58
 
De rien, je voulais aussi en avoir le cœur net :)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Attention à l'émergence de faux comptes d'assistance WhatsApp.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1535 Vues
par NicolasCoolman
Attention : Un nouveau dropper nommé NullMixer infecte Windows.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
361 Vues
par NicolasCoolman