ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #92139  par LeChe
 
Nicolas

Suite à ton intervention sur la durée de recherche de ZHPCleaner, j'ai fait un test avec la dernière version. En ce qui me concerne, il dure 9 minutes . Guère plus long que d'habitude ( juste un peu ;) )
 #92140  par Pierre95
 
Bonsoir,
Chez moi le scan dure 4mn 33s
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
 #92141  par NicolasCoolman
 
j'ai fait un test avec la dernière version. En ce qui me concerne, il dure 9 minutes . Guère plus long que d'habitude ( juste un peu ;)
Pour ceux qui lançaient ZHPCleaner pour la première fois, le scan durait moins d'une minute... il ne faisait que charger les tables. Ce n'est qu'au 2eme lancement que le scan s'effectuait normalement.
 #92142  par LeChe
 
mais je trouve qu'il y a malgré tout par exemple une grande différence entre la durée du scan de Pierre et de moi ( 5 minutes d'écart ) d'où peut provenir cette différence ? de la quantité d’éléments à scanner, de l'OS, du choix des options à cocher ou d'autres choses ?
 #92143  par El Magnifico
 
Bonsoir @Tous

Sur W7

---\\ STATISTIQUES
~ Items scannés : 63838
~ Items trouvés : 7
~ Items annulés : 0
~ Items options : 12/12
~ Gain de place (Octets) : 0


~ End of search in 00h05mn19s
 #92144  par Pierre95
 
Ernesto,

Je précise pour mon PC
PC W10
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ton PC est un vrai bourrin !
 #92149  par LeChe
 
Pierre95 a écrit : 07 janv. 2019, 19:04
Ton PC est un vrai bourrin !

pas du tout, j'en suis très fier , nous faisons corps lui et moi d'ailleurs notre devise c'est:

" Un pour tous, tous bourrin "
:mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9374 Vues
par berlap
ZHP cleaner - le scan se bloque
par patrice.sandra  dans : ZHPCleaner
23 Réponses
758 Vues
par patrice.sandra
aide au rapport d'analyse suite à scan de pc
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
3350 Vues
par Fredisa
Escroquerie au faux support technique : comprendre le scan
par filouw  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
4843 Vues
par El Magnifico
Aide au dépannage après un scan ZHPDIAG 2021
par GilbertDuVar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
2470 Vues
par GilbertDuVar