ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #91955  par Caro99
 
Bonjour, suite aux précieux conseils de did80 que je remercie, je m'inscris sur le site.
Voilà mon souci : j'ai eu plusieurs débits frauduleux sur mon compte bancaire dont le plus important (210 euros) qui est intitulé sur mes relevés de compte : WWW.NIKESTORE.CCARTE Tout ça sans demande préalable de ma banque sur le portable pour accord avec code SMS, sites sur lesquels je n'ai jamais pointé le bout de mon nez.
J'ai posé une plainte auprès de la gendarmerie, demandé l'opposition de ma CB.
J'ai besoin d'aide, je me dis que ça se reproduira forcément avec ma prochaine CB si mon ordinateur n'est pas suffisamment protégé.
Merci d'avance, Caroline
 #91956  par did80
 
Bonjour, Caro

je vais tenter de résoudre ton problème.

s uis les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si tu souhaites contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt

didier
 #91959  par Caro99
 
Merci Didier, de ta réponse rapide je vais lire ça tranquillement
 #91969  par did80
 
pas de problèmes Caro
 #92523  par did80
 
plus de nouvelles

arrêt de la prise en charge
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Logiciels malveillants de fraude téléphonique.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1291 Vues
par NicolasCoolman
Fraude Massive Sur 11 Millions De Smartphones.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
385 Vues
par NicolasCoolman