ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #91483  par alain74
 
Bonjour,
Depuis la dernière version 2018 de ZHPCleaner, celle-ci scanne bien mais reste bloquée lors le scan est terminé.
Mon système est XP SP3.
Merci de m'aider.
 #91484  par Pierre95
 
Bonjour alain74,

En attendant la réponse de Nicolas,

Sais tu que Windows XP est un système vieillot et obsolète depuis que Microsoft n'en assure plus la maintenance depuis des lustres.
De même dans le Forum " Analyse de rapport " nous ne prenons plus en charge des désinfections avec XP et Vista comme il est dit au début ici

avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Il est possible donc que ZHPCleaner marchera de moins en moins sur XP et je doute que Nicolas garantiras un fonctionnement à 100% sur ce système disons " retro " à moins que le bug impacte aussi des systèmes plus récents
 #91485  par LeChe
 
Pierre95 a écrit : 27 oct. 2018, 10:48

Il est possible donc que ZHPCleaner marchera de moins en moins sur XP


ainsi que les autres ;)
 #91516  par ZorKas
 
alain74 a écrit : 28 oct. 2018, 17:15 Merci pour vos réponses.
Comme je n'ai pas envie de grossir la fortune de MCST, où peut on trouver la version 10 en free ?
Bonsoir,

Hélas la période du gratuit pour Windows 10 est terminée depuis longtemps...
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Exploitation de la faille VPN Fortinet CVE-2018-13379
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1452 Vues
par NicolasCoolman
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9308 Vues
par El Magnifico
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14897 Vues
par NicolasCoolman
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9374 Vues
par berlap
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
9818 Vues
par ReineClaude