ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #90909  par Julie_C
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je viens de faire ma première analyse de ZHPDiag, je l'ai découvert aujourd'hui et j'espère régler prochainement plusieurs problèmes récurrents et handicapant avec mon ordinateur (drivers wacom, windows defender, etc).
Je vous envoie le rapport et j'espère que nous arriveront à résoudre plusieurs choses :)

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJsjFj ... HPDiag.txt
 #90911  par El Magnifico
 
Bonjour,

Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je serai ravi de vous aider.
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les 6 rapports demandés .
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres :
    Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI
Image

Pout télécharger sur le bureau:
► Afficher le texte

• Questions:
  • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Utilisez vous Yahoo ?
A vous lire

- Par respect pour votre assistant, ne faites pas plusieurs demandes sur différents Forums, ne le laissez pas sans réponse, prévenez le si vous décidez de stopper l'assistance .
- Sans réponse pendant 3 jours le sujet sera définitivement fermé.
 #90912  par Julie_C
 
@El Magnifico, bonjour et merci de votre réponse rapide;
Actuellement en cours pour mes études en journée, je vous recontacterais ce soir quand j'aurais eut le temps d'effectuer toutes les demandes :)

Je peux cependant déjà répondre aux questions :
- Je n'ai pas encore réalisé de sauvegardes image du système sur un DDE mais j'exporte souvent les données (musiques, images, vidéos) sur des DDE.
- J'ai uniquement Window Defender sur mon ordinateur et aucun autre anti-virus.
- Je ne pense pas avoir modifié des fichiers Hosts.
- Je n'utilise pas Yahoo.

Merci et bonne journée!
 #90913  par El Magnifico
 
Julie_C

Merci pour ces précisions.
Après la désinfection n' oubliez pas de réaliser une sauvegarde du systéme sur DD externe

A ce soir
.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
RAPPORT DE DIAGNOSTIC DE ZHPDIAG
par sim  dans : FAQ ZHP
5 Réponses
4505 Vues
par El Magnifico
diagnostic PC lent
par Victoryne  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
3016 Vues
par ab_web
ZHPDiag aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1342 Vues
par El Magnifico
Demande d'aide : rapport ZHPDiag
par Badada  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
2979 Vues
par El Magnifico