ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #90729  par Christany
 
Voici le nouveau rapport
J'ai bien fait d'acheter un 2d disque dur pour remplacer l'actuel. Par contre, je crois qu'il vaudrait que je réinstalle tous les logiciels plutôt que de le cloner ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #90731  par ZorKas
 
Christany a écrit : 15 oct. 2018, 10:37 Voici le nouveau rapport
J'ai bien fait d'acheter un 2d disque dur pour remplacer l'actuel. Par contre, je crois qu'il vaudrait que je réinstalle tous les logiciels plutôt que de le cloner ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Affirmatif, il est préférable de repartir sur une installation dite "propre", il suffit de vérifier la possession de la clé de licence, de réinstaller l'OS, de procéder aux mises à jour, d'installer les programmes, de rapatrier les documents attenant aux programmes, au final de procéder à une sauvegarde
 #90789  par ZorKas
 
Bonjour,

Se placer sous CMD en mode administrateur, copier/coller la commande suivante

netsh winsock reset

Entrée pour valider
Fermer CMD en tapant exit
Redémarrer le PC

Résultats ?
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Démarrage lent
par berlap  dans : Support Windows
22 Réponses
10359 Vues
par ab_web
recurante ma question sur le demarrage du pc
par mister-b59150  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
1710 Vues
par Electricien 69
PC HYPER LENT AU DEMARRAGE
par elsa44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
2218 Vues
par El Magnifico
redemarrage intempestif + erreur au demarrage
par Basileos  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
331 Vues
par Basileos
mon pc est lent au démarrage, des fenêtres intempestives non publicitaires s'affichent.
par jeannette  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
2101 Vues
par ab_web