ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #90800  par liobon
 
bonjour,
j'ai réussi avec l'aide d'un ami a récupérer la sauvegarde mais il y a plus de 2000 "backup files" et j'aimerais avoir ma messagerie sans être obligé de tout ouvrir pour l'instant car je dois extraire tout les fichiers à chaque fois ce qui est très long
de plus je n'arrive pas à créer des nouveaux comptes de messagerie de messagerie car je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme valeurs au serveur entrant et sortant pour Orange et pour aliceadsl
merci d'avance
Modifié en dernier par liobon le 16 oct. 2018, 11:42, modifié 1 fois.
 #90806  par ZorKas
 
Pour le serveur de messagerie Orange :

orange.fr /wanadoo.fr
Entrant > imap.orange.fr port:993 sécurité SSL
Sortant > smtp.orange.fr port: 465 sécurité SSL envoi authentifié Oui

Pour la messagerie Aliceadsl :

serveur pop3 : pop.aliceadsl.fr, aucune sécurité, port 110
serveur smtp : smtp.aliceadsl.fr, aucune sécurité, port 25
 #90807  par ZorKas
 
liobon a écrit : 16 oct. 2018, 11:49 bonjour,

non car comme je ne suis pas tés doué en informatique j'hésite

merci d'avance
Je comprends, malheureusement il faut passer par là, sinon l'autre solution c'est de restaurer la sauvegarde sur un disque dur afin de récupérer les infos par exemple sur une clé USB puis de rapporter ces dernières sur la messagerie par l'action exporter
 #90812  par liobon
 
bonjour,

merci pour les réponses, je vais voire ce que je peux faire pour la sauvegarde

sur Windows mail(je suis habitué avec cette messagerie) je n'arrive pas me connecté sur l'adresse alice il me demande le mot de passe que j'ai bien mis (il fonctionne bien avec la messagerie d'alice) alors qu'avec orange tout fonctionne
 #90814  par liobon
 
les protocoles TLS & SSL ne sont pas activés et il me demande toujours le mot de passe
sur l'ancien windows live mail tout fonctionnais correctement
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une nouvelle faille critique Zero Day dans les serveurs de messagerie Exim.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
174 Vues
par NicolasCoolman
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9834 Vues
par nanard81
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9176 Vues
par ReineClaude
problème windows , infection?
par lju  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
11003 Vues
par El Magnifico
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10339 Vues
par bonobono