ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #88989  par LeChe
 
Bonjour

Mon ami le Géant vert ne donne lui aussi plus signe de vie . Je sais qu'il était moins assidu qu’auparavant, mais il passait sur le forum régulièrement. Depuis quelques temps , plus rien . Je sais qu'il avait des problème de santé . Mes MP ne sont pas lus et restent dans la boite d'envoi.
 #88990  par Australien
 
Le Che a écrit : Je sais qu'il avait des problème de santé .
.
Hello

Oui; dans ce cas de figure (sans trop m'étendre), on a souvent "des hauts et des bas", dans les bas moments on a même pas envie de démarrer son PC.

Le géant vert repassera nous faire un coucou, en tous cas je le souhaite moi aussi. :)
 #89136  par buckhulk
 
Bonjour à tous

Je vous rassure je vais aussi bien que possible !

comme dit Patrick dès fois on a du mal à allumer son ordi ....!

mais après que de temps à rattraper....

De plus dans 1 semaine j'ai 60 ans et j'ai moins en moins de temps pour faire ce que je faisais avant ??? l'âge ? enfin toujours est-il quil me faudrait des journée de 48 h 00 .....!!

merci encore au révolutionnaire quand à Yolande je suis sur que c'est comme moi pas de chose grave (enfin j'espère.....)

bonne nuit à tous il commence à faire chaud ici entre 18 et 30°

:mrgreen:
 #89141  par LeChe
 
Salut Buck

tu me rassures ;)
 #90155  par buckhulk
 
t'inquiète , je "regarde" de temps en temps ...!

:mrgreen:
 #90635  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 24 sept. 2018, 18:12
merci encore au révolutionnaire quand à Yolande je suis sur que c'est comme moi pas de chose grave


salut l'ami

malheureusement je ne partage pas ton optimisme.............
 #90695  par buckhulk
 
malheureusement je ne partage pas ton optimisme.............
De toute façon ne ne sommes que de passage.......

:mrgreen:
 #90698  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 14 oct. 2018, 16:24
De toute façon ne ne sommes que de passage.......


ce qui est frustrant, c'est qu'on ne connaît pas la raison de cette absence, et qu' on peut tout imaginer. En tout état de cause, elle me manque.
 #90712  par buckhulk
 
ce qui est frustrant, c'est qu'on ne connaît pas la raison de cette absence, et qu' on peut tout imaginer. En tout état de cause, elle me manque.
Là je suis d'accord !!!

sur les autres forums ?

:mrgreen:
 #90714  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 15 oct. 2018, 07:52
sur les autres forums ?


Idem :oops: