ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #90004  par El Magnifico
 
Pierre95 a écrit : 06 oct. 2018, 10:21 Bonjour la compagnie,
Fait il y a deux jours, la mise à niveau Redstone5 sans aucun problème.
A vrai dire toutes mes données personnelles ne sont pas sur C:
Hello

Idem pour moi.
D' où l' interet de partitionner son DD !

Bonne journée
;)
 #90007  par Australien
 
philoubelier a écrit :
Microsoft annonce suspendre la mise à jour vers 1809 en attendant de comprendre les raisons de cette perte de données pour certain.

.
Bonjour

un lien source (en anglais) pour cette info >> https://support.microsoft.com/en-au/hel ... te-history

Pour les non anglophones, traduction du message ci dessous :

"Nous avons suspendu le déploiement de la mise à jour Windows 10 octobre 2018 (version 1809) pour tous les utilisateurs, car nous examinons des rapports isolés d'utilisateurs pour lesquels certains fichiers sont manquants après la mise à jour."
.
Image
 #90390  par Australien
 
Hello everybody

Pour ceux qui ont la version 1809 x64 et qui sont à jour du patch tuesday de hier soir; le KB4464330.



Vérifiez ceci dans C:\, le répertoire "Program Files (x86)" est il (enfin) devenu "Fichiers de programme (x86)" comme chez moi ???

Image
Modifié en dernier par Australien le 10 oct. 2018, 17:30, modifié 3 fois.
 #90408  par Australien
 
Bonjour

je parle bien du dossier ou répertoire "Program Files (x86)" de la version 64 bit build 1809, pas la version 1803.
 #90413  par Pierre95
 
Hello ,Patrick, Elodie

Je suis sur la Redstone 5, et moi, rien n'a changé par rapport à avant en ce qui concerne le problème évoqué par Patrick

Moi , j'ai en revanche quelque chose de bizarre
Quand j'épingle des nouvelles tuiles au menu " demarrer ", cela marche impeccable !!!
sauf que .....
quand j'arrete le PC et redemarre, elles disparaissent sauf 3 qui étaient restées après la Mise à Niveau
A vrai dire, je m'en soucie guère n'utilisant pas les tuiles dans le menu démarer
 #90414  par Australien
 
Hello Pierre

je suis pourtant parti d'une installation propre, cette traduction bienvenue ou bug aléatoire fait suite au patch tuesday.

Personnellement cela me dérange pas, et surtout c'est le seul impondérable que j'ai...pour le moment.
 #90416  par lilidurhone
 
Kangourou a écrit : 10 oct. 2018, 17:26 Bonjour

je parle bien du dossier ou répertoire "Program Files (x86)" de la version 64 bit build 1809, pas la version 1803.
Oui le dossier chez moi est toujours en Anglais
 #90418  par ZorKas
 
Hello all,

Ben pour ma part c'est comme Élodie & Pierre, c'est le Build suivant:
Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel
Version 10.0.17763 Numéro 17763
Couche d’abstraction matérielle Version = "10.0.17763.1"


Image

Image

@Pierre, pour info je n'ai pas de souci avec les tuiles
Sujets similaires Statistiques Dernier message
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6581 Vues
par JK123
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5215 Vues
par daniel.olender04
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1344 Vues
par Jonathan21