ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #90160  par xXTheCoolGamerXx
 
Bonjour El Magnifico m'a indiqué votre section pour le rapport Roguekiller qui suit:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
 #90161  par ZorKas
 
Bonjour,

La section LL2 correspond à un type de lecture MBR du disque dur.
Le message "Fonction incorrecte" signifie que votre lecteur est incompatible avec un tel processus de lecture.
 #90165  par ZorKas
 
Euhhh !
Une question posée = une réponse obtenue ci-dessus
Pour le reste c'est quoi le prob ? (suis pas Madame Irma, désolé)
 #90168  par Australien
 
Hello Everybody

@ ZorKas

Le demandeur à un autre sujet en cour dans la section désinfection. ICI >> tres-lent-t10856.html

Et après relecture des deux sujets, je confirme que le message d'erreur dans RogueKiller est normal et n'a rien à voir avec les soucis du demandeur, évoqués dans l'autre sujet.
 #90170  par ZorKas
 
Ben,
Maintenant si le forum réalise du Multitâche ! :mrgreen:
 #90181  par El Magnifico
 
ZorKas a écrit : 08 oct. 2018, 11:14 Ben,
Maintenant si le forum réalise du Multitâche ! :mrgreen:

Camille

je ne comprends pas........... ce que j'ai découvert dépasse mes compétences, c'est pourquoi j' ai demandé au Helpé de poster ICI.

J' en ai pratiquement terminé avec le Helpé dans le Forum Désinfection .

Je reste à ta disposition si tu as besoin d'infos.

Gérard