ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #89853  par Jero71
 
Pas de bluetooth, nulle part...

Je vais devoir mettre un Bluetooth externe ou changer la carte si cela n'est pas trop difficile.
Dans tous les cas, merci beaucoup de votre aide.
 #90011  par Jero71
 
Bonjour,
Encore moi et les soucis bluetooth.
J'ai acheté une clé bluetooth, mais je n'arrive pas à appairer mes appareils.
Clé Ewent CSR8510 A10 Il est indiqué qu'il n'y a pas besoin de pilote... Windows indique qu'il ne trouve pas de pilote, il installe la clé et elle ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé un pilote "cambrige silicon radio limited" la clé est bien installée dans les périphériques mais rien!

Merci de votre aide
 #90059  par ZorKas
 
Jero71 a écrit : 06 oct. 2018, 13:21 Bonjour,
Encore moi et les soucis bluetooth.
J'ai acheté une clé bluetooth, mais je n'arrive pas à appairer mes appareils.
Clé Ewent CSR8510 A10 Il est indiqué qu'il n'y a pas besoin de pilote... Windows indique qu'il ne trouve pas de pilote, il installe la clé et elle ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé un pilote "cambrige silicon radio limited" la clé est bien installée dans les périphériques mais rien!

Merci de votre aide
Bonjour,

Cette clé USB est livrée sans Driver, ni disque contenant ce dernier ?

nb: l'IRQ à bien fonctionné lors de la connexion de la clé au système Windows, seulement ce dernier réclame le Driver qui ne se trouve pas dans sa base de donnée après recherche via l'update, donc il faut le fournir manuellement par un support, si problème pour le trouver, contacter le vendeur de la clé Bluetooth USB
Sujets similaires Statistiques Dernier message
BrakTooth, Vulnérabilité Bluetooth
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
367 Vues
par NicolasCoolman
Comment résoudre la perte de connexion Bluetooth ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
62 Vues
par NicolasCoolman