ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #89563  par RAPHDUSUD
 
bonjour,

je suis nouveau sur ce site et j'aimerai comprendre comment ça fonctionne.
je suis absolument nul en informatique et je vous demande beaucoup d'indigence quant a mes compétences. je suis embêté car mon ordinateur n'avance plus, j'ai lu quelques forum dans lesquels on m'a dit de charger ZHPDIAG 20108, je l'ai fait et j'ai suivi les indications, je suis arrivé au point ou j'ai enregistré le rapport sur mon bureau, mais je ne sais pas quoi en faire maintenant. pouvez-vous m'aider svp dans la démarche a suivre pour nettoyer mon ordinateur qui est bien infecté. merci à vous.
 #89567  par Australien
 
Hello

je vais vous orienter car cette section du forum n'est pas consacré aux assistances.

Pour une diagnostic de votre machine et une assistance gratuite par un de mes collègues, Suivez ce lien ici >> avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Prenez lecture des instructions, tout est indiqué. Même la section du forum où il vous faut poster vos rapports.
 #89568  par Pierre95
 
Hello Raphdusud, Kangourou

RaphduSud, je vais faire transférer directement ta demande dans le Forum " Analyse de rapports et désinfection"

Les désinfections sont gratuites. mais tu peux , si tu es satisfait, faire un don à Nicolas
voir ICI

--------------------------------------------------------------------------------
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.
Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.
Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports et ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donnerai .
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Peux tu suivre les consignes suivantes
avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Tu reviendras donc avec les rapports (si ce n'est déjà fait )
1 - CkScanner.txt
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Fournir les rapports au format.txt

Si par hasard, tu voyais à la lecture des rapports, des restes de logiciels que tu as désinstallés, signale moi le nom de ces logiciels.

Pierre
 ! Message de : la Modération
Demande transférée dans le Forum " Analyse de rapports et désinfection"
Le titre a été modifié pour être plus explicite
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.
 #89575  par RAPHDUSUD
 
bonjour Pierre,

moi c'est Raphael, mon ordinateur est tellement infecté que je n'arrive presque pas à ouvrir des fenêtres internet et à rédiger des phrases , cela prends énormément de temps .
j'essaye de faire tout ce qui est demandé mais j'ai du mal tellement ça plante.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8533 Vues
par NicolasCoolman
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12476 Vues
par mec62
demande d'analyse de rapport ZHPDiag
par darkcast64  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
2655 Vues
par El Magnifico
Demande d'analyse rapport ZHPDiag car lenteur PC
par Wasky  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
3993 Vues
par El Magnifico
Infecté ou Obsolète?
par alenconnais  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1131 Vues
par ab_web