Bonjour,
Depuis ce matin, il m'est impossible de naviguer sur mon PC via MICROSOFT EDGE.
Le message "Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy" apparait systématiquement.
Qui pourrait m'aider à rétablir la situation, car je suis loin d'être une experte en la matière ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voici les 6 rapports :
CKScanner : https://www.cjoint.com/c/HICl40PHpUi
Winchk-2.0 : https://www.cjoint.com/c/HICl6b43vsi
ZHPDIAG3 : https://www.cjoint.com/c/HICl6NQyX5i
FRST64 : https://www.cjoint.com/c/HICl7knohui
https://www.cjoint.com/c/HICl714XhIi
https://www.cjoint.com/c/HICmawGF5Xi
Laëtitia
Depuis ce matin, il m'est impossible de naviguer sur mon PC via MICROSOFT EDGE.
Le message "Nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy" apparait systématiquement.
Qui pourrait m'aider à rétablir la situation, car je suis loin d'être une experte en la matière ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voici les 6 rapports :
CKScanner : https://www.cjoint.com/c/HICl40PHpUi
Winchk-2.0 : https://www.cjoint.com/c/HICl6b43vsi
ZHPDIAG3 : https://www.cjoint.com/c/HICl6NQyX5i
FRST64 : https://www.cjoint.com/c/HICl7knohui
https://www.cjoint.com/c/HICl714XhIi
https://www.cjoint.com/c/HICmawGF5Xi
Laëtitia