ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #89397  par LeChe
 
Toujours rien !!!!!

ça devient plus qu'inquiétant
 #89404  par El Magnifico
 
Hello Le Che

Tu pourras poster autant de fois , cela ne changera rien.

Bonne journée quand même.

.
 #89413  par LeChe
 
El Magnifico a écrit : 28 sept. 2018, 14:02

Tu pourras poster autant de fois , cela ne changera rien.


c'est une façon de voir, ce n'est pas la mienne, je sais que ça ne change rien, mais c'est une façon que j'ai de penser à elle. Tu sais ça fait des années que je parcours différents forums et j'ai eu l'occasion de côtoyer certains membres dont le départ ou l’absence m'a laissé complétement indifférent. Ce n'est pas le cas pour elle.

@ +
 #91917  par LeChe
 
J'aurai ce soir une pensée pour Yolande. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle est devenue, n' a t elle quitté que les forums ? j'ai bien peur que cela ne soit plus grave. C'est le piège du virtuel on crée des liens amicaux pendant des années avec une personne dont on ne connait rien si ce n'est un vague pseudo. Mais on ne sait rien de son âge, de sa vie, de son nom, etc....., et à partir de ce pseudo on crée inconsciemment un personnage, une image qui sont totalement tronqués , mais qui finissent par donner une réalité illusoire certes mais rassurante. ça fait plus de 10 ans que je la " connaissais virtuellement" pour m'apercevoir que je ne savais rien d'elle de sa réalité propre et c'est cela qui est assez désespérant. Mais c'est la loi d'internet.