Logiciel d'analyse de rapport ZHPDiag.
par NicolasCoolman
Hello,

@Gérard
je ne fais pas de mise à jour car l' application se trouve dans un dossier que j' ai créé sur une autre partition que C
Et manque de pot la mise à jour ne se fait que dans le dossier ZHP dans C
Je télécharge donc à chaque nouvelle version.
Là je comprends mieux, mais pourquoi utiliser une autre partition que C ?
par El Magnifico
Image

C' est exact Pierre, la derniere version est bien la 176 uniquement téléchargeable sur le site que j' ai indiqué.

Ce serait quand même bien que Nicolas indique la version , ce qui nous nous permettrait d' éviter un téléchargement inutile du fait que celle ci est la même que celle que l' on posséde.

@+
par NicolasCoolman
Hello,
Ce serait quand même bien que Nicolas indique la version , ce qui nous nous permettrait d' éviter un téléchargement inutile du fait que celle ci est la même que celle que l' on posséde.
Faire une annonce à chaque nouvelle version de ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix ou ZHPCleaner est vraiment trop contraignant et il n'est pas sûr que je puisses y penser à chaque fois.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a une mise à jour automatique via le FTP du domaine 'eu' qui est prioritaire sur le domaine 'com'.

J'ajoute que le lien direct vers le domaine "eu" comporte systèmatiquement la dernière version à jour, par contre il peut y avoir un délai variable pour le lien direct du domaine "com".

J'attends toujours la réponse sur la raison qui oblige à mettre mes logiciels ailleurs que sur la partition "C" et son dossier prédéfini.
par El Magnifico
Nicolas

Les 2 raisons pour que je télécharge les logiciels en dehors de la partition C: sont d' une part parce que tous mes logiciels représentent 28Go et que je ne souhaite pas surcharger ma partition C:, d' autre part en cas de crash et de formatage de ma partition systéme, je garde mon dossier avec les logs intacts.

@+
par NicolasCoolman
Gérard,
d' une part parce que tous mes logiciels représentent 28Go et que je ne souhaite pas surcharger ma partition C:, d' autre part en cas de crash et de formatage de ma partition systéme, je garde mon dossier avec les logs intacts.
OK, là je ne peux rien faire de particulier pour toi.
par El Magnifico
NicolasCoolman a écrit :
ven. 28 sept. 2018 13:04
Gérard,
d' une part parce que tous mes logiciels représentent 28Go et que je ne souhaite pas surcharger ma partition C:, d' autre part en cas de crash et de formatage de ma partition systéme, je garde mon dossier avec les logs intacts.
OK, là je ne peux rien faire de particulier pour toi.

Je sais, pas de souci, je gére Image
[did80]PC infecté

ok ceci stp http://static.telecharger.01net.co[…]

[did80]virus Chromium

salut flo des traces de chromium Tél&eacu[…]

SUP.Orphan.Compatibility

Hello je rentre de voyage, j'ouvre mon pc et je f[…]

logiciel: BlueLife KeyFreeze Éditeur/D&eac[…]