ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #88881  par Annie585
 
depuis hier matin, que j'utilise Firefox comme d'habitude ou Chrome, quand j'ouvre Facebook, je peux voir les images, les vidéos, les titres, mais ni les like ni les commentaires, dans Messenger non plus, et même quand Facebook m'envoie un message pour vérifier si c'est bien moi qui ai ouvert plusieurs fois FB, (pour voir s'il y a du changement !) il a aussi cet air crypté en partie
des petits rectangles verticaux les uns à côté des autres comportant en haut un nombre à 2 chiffres et en dessous un autre nombre soit à 2 chiffres aussi ou 1 chiffres et une lettre majuscule.

Personne d'autre dans mes amis ne semble avoir ce problème et je ne sais que faire. je vous remercie de m'aider à en sortir
 #88925  par Annie585
 
c'est bien comme sur le lien facebook, en ce cas, pour ce qui est de l'historique, j'avais choisi de ne jamais le conserver, il y a un rapport avec cela ?

en consultant ce lien, je lis : If this doesn't solve your issue, it may be because you're using third-party browser extensions
est ce que ça concerne Bitdefender wallet qui était désactivé ; je l'ai réactivé pour ne pas avoir à toujours remetlre les identifiants et mots de passe, sinon il ne sert à rien ??
 #88928  par Annie585
 
je viens de désactiver le wallet Bitdefender, mais ça ne change rien, en fait j'ai désactivé une par une les quelques extensions, aucun effet sur facebook

Je ne devrais pas avoir d'historique puisque je l'ai choisi ainsi

sur la fage d'aide FB, le "meilleur" c'est que je lis "If you believe that your issue is due to a problem with Facebook, you can let us know."
et le texte de la fenêtre en question est aussi codé !!
j'ai essayé de leur expliquer que oui, c'est peut être bien un problème avec facebook, puisque les autres solutions ne fonctionnent pas , tout en ne sachant pas ce qui était écrit
 #88929  par Annie585
 
je ne devrais pas avoir d'historique puisque j'ai choisi de ne pas le conserver, mais en fait il ya en a un très long, et la ligne "effacer l'historique récent" est en grisé, je ne peux donc pas l'effacer !
 #88930  par Annie585
 
je l'ai effacé dans les options sécurité et vie privée

Une autre possibilité ; j'ai installé "toujours utiliser le mode de navigation privée" est ce que ça pourraitt être la cause du problème avec facebook
 #88931  par ZorKas
 
Télécharge le programme suivant sur le bureau de ton PC:

https://e-nautia.com/share/79338-kjgkdz8e

Décompresse le, ouvre le répertoire et ouvre l'application

sbframe.exe

C'est un navigateur portable sans installation donc très léger plus est
Une fois ouvert, connecte toi à Facebook et rapporte les résultats si c'est Ok
 #88951  par Annie585
 
je ne sais pas où est passée ma réponse.
Je l'ai installée, mais ça ne marche pas vraiment, simplement il n'y a plus que des petits rectangles, sans caractères à l'intérieur
 #88964  par ZorKas
 
Annie585 a écrit : 22 sept. 2018, 22:07 je ne sais pas où est passée ma réponse.
Je l'ai installée, mais ça ne marche pas vraiment, simplement il n'y a plus que des petits rectangles, sans caractères à l'intérieur
Bonjour,

Ce navigateur fonctionne sans installation de + très léger, je viens de me connecter à Facebook en l'utilisant voici le résultat en image ci-dessous:

Image

Aucun souci pour ma part avec ce soft, possible qu'une infection en soit la cause, pour cela il faut faire un transfert dans la bonne catégorie du forum je vais demandé le transfert
Bonne continuation....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Important: Vérifiez votre compte Facebook !
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
779 Vues
par NicolasCoolman
Facebook, une nouvelle faille de confidentialité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
783 Vues
par NicolasCoolman
Arnaque PayPal sur Leboncoin et marketplace de Facebook
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
362 Vues
par NicolasCoolman
Campagne massive de phishing sur Facebook Messenger.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
288 Vues
par NicolasCoolman