ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #88254  par gwenva
 
Bonjour

je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers normalement , à chaque double clic sur n'importe quel dossier c'est la fenêtre du bureau qui s'ouvre. Cependant j'arrive quand même à accéder à mes dossiers et fichiers en passant par la colonne de gauche de la fenêtre , mais c'est très long car je suis obligé de déployer toute l'arborescence à chaque fois.
Mon ordi c'est un dell xps 8300 de bureau avec windows 10
j'ai effectué un premier scan ce matin avec ZHPDiag, qui m'indique qu'il y a des problèmes mais je ne sais pas comment procéder pour nettoyer ma machine.

Cordialement
Gwenva
 #88255  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt
 #88256  par Pierre95
 
Bonjour,
Je t'ai pris en charge sur ton premier post de présentation.
J'ai fait le transfert de cette présentation demande dans le Forum " Analyse de rapports et désinfections " pour voir et supprimer les infections.
Ensuite , cette piste écartée, on transférera si nécessaire dans le Forum " Support Windows "
Cette demande ici est verouillée pour ne pas faire doublon

Pierre