ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #8817  par Australien
 
Bonjouravec un peu de retard.http://blog.mondediplo.net/2015-03-03-C ... ieclemardi 3 mars 2015, par Thibault HennetonLes dernières révélations d’Edward Snowden sur le piratage du fabricant de cartes SIM Gemalto par les agences de renseignement américaine et britannique ont coà¯ncidé avec la sortie de Kingsman : services secrets. Dans ce film parodique, un milliardaire inonde le monde de... cartes SIM gratuites donnant un accès illimité aux communications. Auréolé de l’Oscar du meilleur documentaire, Citizenfour, le récit des débuts de l’affaire Snowden, sort mercredi dans les salles franà§aises. Encore une histoire d’espionnage américano-britannique. Mais qui n’a rien d’une comédie.je disais ceci sur PC Astuces.http://forum.pcastuces.com/dans_le_dipl ... uote]Posté le 05/03/2015 à  03:08 Bonjourquand tu as vu Citizenfour tu n'as plus qu'une envie, jeter ton ordinateur, téléphone et tous ce qui est connecté; et te retrancher dans une grotte.C'est hallucinant , et je suis je pense loin de la réalité.extrait d'un échange de mails cryptés qui m'a marqué au tout début du film documentaire..."J'espère que vous comprenez qu'il est très risqué de vous contacter et que vous êtes prête à  accepter les précautions suivantes avant que je ne vous en dise plus. Vous ne perdrez pas votre temps. Ce qui suit semble complexe,mais ne devrait prendre que quelques minutes pour quelqu'un de technique.Je voudrais confirmer par cet e-mail que les clés que nous avons échangées n'ont pas été interceptées et remplacées par ceux qui vous surveillent. Merci de me confirmer que personne n'a jamais eu de copie de votre clé privée et qu'elle utilise une passphrase robuste, considérez que votre adversaire a une capacité d'essais d'un trillion par seconde"à  voir absolument, je viens de finir de visionner la VO.[/quote]Australien