ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #88162  par pertedecheveux
 
bonjour,j'ai un soucis depuis une coupure électrique,mon win defender ne démarre plus,j'ai essayé de le re active par le registre,service et par scan en invite de commande et rien n'y fait,j'ai donc scanner et a 11 problème. je met le fichier texte pour que vous puissiez m'aider car la je vais perdre tous mes cheveux...
merci d'avance.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... x13k6c5w12
 #88164  par El Magnifico
 
Hello

Windows illégal ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


.
 #88168  par LeChe
 
pertedecheveux a écrit : 15 sept. 2018, 12:23 cela ne me répond pas a ma demande :) et ne m'aide en aucun cas... merci

Bonjour

oui, mais:

Règle 1 ► Le forum ne prend pas en charge les Windows illégaux; pas pour des raisons morales ou juridiques, mais simplement parce que les administrateurs du site ne le souhaitent pas

 ! Message de : la Modération
Nous sommes désolés
Sujet verouillé pour non respect de la Charte du Forum
charte-generale-forum-t2358.html
Vous pouvez suivre cette procédure en solo
auto-desinfection-t757.html
Sujets similaires Statistiques Dernier message
icône windows Defender désactivé
par LeChe  dans : Support Windows
7 Réponses
3345 Vues
par ab_web
Windows Defender trompé par le rançongiciel LockBit
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
403 Vues
par NicolasCoolman
Windows Defender : Des pirates contournent l’antivirus Microsoft
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1048 Vues
par NicolasCoolman
Les blocages Defender
par bigbernie  dans : Les nouvelles
1 Réponses
496 Vues
par NicolasCoolman
zhpcleaner nettoyé par microsoft defender
par letoine  dans : ZHPCleaner
2 Réponses
269 Vues
par NicolasCoolman