ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #87979  par LeChe
 
Pierre95 a écrit : 12 sept. 2018, 19:15
Quand tu t'inscris , tu donnes une adresse Email .

Salut Pierre

c'est exactement ce que je dis sur mon post précédent :mrgreen:
 #87981  par Pierre95
 
En effet , j'ai repris ta phrase mais en rajoutant mon idée que chaque membre bénéficiait d'un statut de confidentialité dans le cadre du Forum
 #87982  par LeChe
 
Pierre95 a écrit : 12 sept. 2018, 19:31 chaque membre bénéficiait d'un statut de confidentialité dans le cadre du Forum

Bien évidemment, nous sommes d'accord sur ce point.
 #88238  par LeChe
 
Bonjour

ça commence à devenir inquiétant

- Je ne pense pas que cela soit du à des problèmes de connexions internet comme l'a envisagé Patrick, depuis le temps cela se serait arrangé

- je ne pense pas que cela soit du à un départ volontaire et définitif de sa part, ce n'est pas le genre, elle nous aurait averti , et elle est trop passionnée par tout ce qui touche à l'informatique pour tout laisser tomber

- il reste à envisager des problèmes d'ordre personnel assez sérieux pour ne plus donner signe de vie .

- ou bien même un changement radical de vie
Modifié en dernier par LeChe le 17 sept. 2018, 19:17, modifié 1 fois.
 #88296  par Australien
 
Hello everybody

Le Che a écrit :
il reste à envisager des problèmes d'ordre personnel assez sérieux pour ne plus donner signe de vie .
.
Oui Ernesto, je suis très inquiet à ce sujet.
 #88338  par Pierre95
 
Bonjour à tous
Depuis le moment ou Yolande n'est plus apparue sur le site de Nicolas, je me rappelle les fois ou nous aidâmes le même demandeur.
Je faisais la désinfection et le nettoyage et je lui demandais et elle acceptait de prendre le relais dans les domaines où elle excelle.

Je me rappelle aussi que ce fut grâce à elle que Farbar put résoudre un gros bug dans FRST64 et ce dernier la remercia pour le dossier qu'elle lui fournit sur un plateau ainsi que pour les tests qu'elle fit sur sa station pour vérifier que c'était OK
Quand elle fut admise et élue comme helper dans le Forum de Nicolas, elle en fut très ravie et reconnaissante et sut tirer de ZHPDiag et de FRST tout ce qui pouvait lui servir dans ses expertises
 #88340  par LeChe
 
Hello Pierre

c'est pour cette implication permanente de sa part sur les forums que je ne peux qu'envisager un problème personnel grave ( de santé ou familial ) qui expliquerait son absence .
 #88359  par ZorKas
 
Hello,

"Yoyo" à rencontrer l'amour de sa vie point barre...le reste elle sans fou...c'est mon point de vue perso :)
 #88374  par LeChe
 
ZorKas a écrit : 17 sept. 2018, 15:37 Hello,

"Yoyo" à rencontrer l'amour de sa vie point barre...le reste elle sans fou...c'est mon point de vue perso :)


c'est une hypothèse que j’émettais plus haut en parlant de changement radical de vie , mais je n'y crois guère......
 #88711  par LeChe
 
Toujours rien, chaque jour, je vais voir dans mes MP espérant que le message que je lui ai envoyé il y a pas mal de temps ait été au moins lu, il n'en est rien je tombe toujours sur ça:

Image

Le MP est désespérément présent dans la boite d'envoi!!!!!

je n'arrive pas à m'habituer à son absence , surtout lorsque c'est quelqu'un comme elle , que je connais depuis des années et que j'apprécie énormément.