ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #87555  par Australien
 
Bonjour

j'espère que cette absence n'est simplement/seulement que des vacances prolongées, ou pire une absence momentanée de connexion internet.

Cette absence inhabituelle des forums fréquentés par tata Yoyo est inquiétante.
 #87558  par did80
 
Bonjour

c'est le problème des forums lorsque l'on ne peut contacter réellement la personne

pour avoir des nouvelles

remettre un n° de tel a l'admin peut être?
 #87559  par LeChe
 
Peut être tout simplement qu'elle a besoin de prendre un peu de recul . Je pense qu'elle en a le droit ;)
 #87566  par Australien
 
Le Che a écrit : 04 sept. 2018, 14:38 Peut être tout simplement qu'elle a besoin de prendre un peu de recul . Je pense qu'elle en a le droit ;)
.
Hello Ernesto

Oui bien sur et je souhaite que ce soit cela.
 #87680  par LeChe
 
“A une petite chose, l'inquiétude donne une grande ombre.”
peut être s'est elle perdue au milieu des mille étangs de sa région et qu'elle erre à travers ce paysage comme la pauvre Ophélie passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir en murmurant sa romance à la brise du soir. ça fait des années que je la côtoie sur les forums, que nous communiquons par MP , que j'ai appris à l'apprécier, mais finalement que sais je d'elle ? , que savons nous d'elle ? pas grand chose, secrète et discrète, elle ne parle jamais d'elle, et le virtuel n'est pas le réel . Pourtant Je ne peux pas croire qu'elle nous ait laissés seuls sans nous envoyer un signe , un simple signe furtif pour montrer que tout va bien , un simple smiley Image
Modifié en dernier par LeChe le 09 sept. 2018, 10:46, modifié 2 fois.
 #87731  par buckhulk
 
Salut à tous

oui nous espérons tous qu'il n'y a pas vraiment de soucis ...

:mrgreen:
 #87910  par LeChe
 
Je m'en veux un peu car il y a quelques années , elle m'avait donné une adresse mail personnelle où je pourrais la joindre pour parler d'autres choses que de l'informatique. Mais j'ai perdu cette adresse lorsque j'ai changé de pc et j'avais omis de lui redemander.
 #87966  par LeChe
 
did80 a écrit : 04 sept. 2018, 13:44 Bonjour

c'est le problème des forums lorsque l'on ne peut contacter réellement la personne

pour avoir des nouvelles

remettre un n° de tel a l'admin peut être?

Hello did

lorsqu'on s'inscrit, on laisse une adresse mail de contact .
 #87977  par Pierre95
 
Bonjour à tous,
remettre un n° de tel a l'admin peut être?
Mais l'Administrateur a un N° Email de chaque membre du Forum.
Quand tu t'inscris , tu donnes une adresse Email .
Si j'étais Administrateur , je ne donnerais pas à un autre Membre , l'adresse Email d'un membre à un autre membre sauf sans son accord
 #87978  par Australien
 
Hello

un mail ne changera rien si Yolande est loin de son ordinateur et/ou sans internet.

quoi qu'il en soit, notre souhait est qu'elle se porte bien; car nous apprécions - à juste titre - cette personne.
Modifié en dernier par Australien le 12 sept. 2018, 19:22, modifié 1 fois.