ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #87242  par buckhulk
 
:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est un peu vrai j'ai pour l'instant de moins en moins de temps à moi !!!

C'est un peu pour ça que je ne recommence pas les désinfection sinon je sens que j'y reprendrais goût et que je repasserais le plus clair de mon temps devant l'ordinateur alors qu'il me faudrait déjà plus de 24 h par jour .....

:mrgreen:
 #87251  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 30 août 2018, 06:59
je sens que j'y reprendrais goût et que je repasserais le plus clair de mon temps devant l'ordinateur


Si ça devient une addiction, pour te désintoxiquer, il doit bien y avoir des thérapies de groupe comme pour les alcooliques anonymes :lol:
 #87404  par buckhulk
 
:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est comme tout , quand on est bon on y prend gout et on ne peut plus s'en passé ou alors dire STOP !

ce que je fais pour l'instant et si je m'y remet il me faudra surement des cours ....

tellement de choses changent

:mrgreen:
 #87871  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 01 sept. 2018, 16:15
si je m'y remet il me faudra surement des cours ....


Je suis à ta disposition :lol: